fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] Empty
MessageSujet: On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]   On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] EmptySam 6 Jan 2018 - 13:42

Ca ronflait dans la chambre. Pas étonnant ça ne faisait que quelques heures que tout le monde dormait. Maxime n'était pas une grande dormeuse, et puis elle avait envie de profiter pour une fois qu'elle n'était pas à Brighton sous pression à cause des cours, ou de son père qui ne cesse de répéter qu'elle n'y arrivera pas. Là il n'y avait que la bande, dont son frère, elle se sentait bien, protégée, et plus calme que longtemps auparavant. Plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était ça qu'ils devaient faire. Partir de chez leur père, c'était ça la solution. Plus personne ne les persécuteraient, ils ne seraient plus obligés de le voir. Il n'y avait plus qu'à convaincre Kamil, elle était sûre que son autre frère et sa soeur l'appuieraient.

Maxime était sortie de la chambre, allant dans la salle de bain, mettant un maillot, et partant vers la plage. C'était désert, pourtant le soleil était haut, et comme le bungalow de luxe donnait directement sur l'océan il n'y avait qu'à faire quelque pas. Le soleil chauffait sa peau, ça changeait du temps à Brighton. C'était un petit coin de paradis.
Avant de se jeter dans l'eau elle s'assit sur le sable. Elle avait un peu mal à la tête mais ça finirait par partir. La fête de la veille avait été intense, qu'est que ça serait ce soir ?

Elle entendit la porte du bungalow s'ouvrir à nouveau. Son regard revint en arrière et elle tomba sur Clifford. Un légère boule s'insinua dans son estomac, mais elle la refoula. "Tombé du lit ?" Elle souriait, elle espérait que les autres ne se réveillent pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]   On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] EmptySam 6 Jan 2018 - 14:20


La petite bande d'amis de Brighton se retrouvait loin de chez eux pour la nouvelle année. Clifford avait réussi à convaincre les uns et les autres de se laisser offrir le voyage et le séjour. Après tout il en avait les moyens et ils n'avaient qu'à le voir comme un cadeau de Noël pour tous ceux passés et ceux à venir.

Le programme du séjour était assez basique : plage, bouffe, plage, sieste, bouffe, soirée .... et rebelote tous les matins. Enfin les après-midi.
Ils étaient arrivés aux Antilles depuis la veille seulement mais, déjà, le manque de sommeil se faisait sentir et leur foie commençait à fatiguer. Il faut dire qu'ils avaient fêté leur arrivée dignement.
La soirée de la veille avait été sacrément rude pour tous. Surtout pour Clifford qui se levait pour vomir. Le jeune homme essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas que ses amis se rendent compte de son état et le charrient jusqu'à la fin des temps.

Sortant de la salle de bain après s'être lavé les dents, Clifford remarqua qu'il manquait un membre de l'équipe. Maxime. Bien que ses souvenirs de la nuit soient embrumés, il se souvenait être rentré au complet.
Curieux l'anglais passa la tête par la porte du bungalow. Elle ne pouvait qu'être sur la plage si elle n'était pas ici. Jackpot ! « Ah ba t'es là ! » lança-t-il en direction de son amie tandis qu'il venait la rejoindre, en caleçon.

« Tombé du lit ?» lança la brune en voyant Clifford dans cette tenue et après avoir dormi si peu de temps. Il rit. « Ouais, j'avais besoin de prendre l'air. » se contenta-t-il de répondre, omettant volontairement de mentionner son séjour aux toilettes. Il se tenait maintenant à côté de Maxime, assise sur le sable chaud. « Ça va toi ? » demanda le jeune Buchanan avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Il soupira et passa une main dans ses cheveux, les yeux perdus dans l'immensité de l'océan.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]   On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] EmptySam 6 Jan 2018 - 14:56

Elle voulait faire un peu plus que de rester juste dans la chambre à dormir. Pour une fois qu'elle était dehors de Brighton, ou même de l'Angleterre. Ca ne l'aurait pas déranger de faire plus de voyage... Cependant il faut en avoir les moyens, elle n'en avait pas les moyens, sa famille non plus. Un jour elle travaillerait, un jour elle sortirait de là. Où allait elle vivre ? A Brighton peut être, mais elle aurait une maison à elle, et tout ce qui allait avec. Même un chien. Des enfants ? Avec qui ? Bonne question. Pour l'instant étant vierge comme Marie il n'y avait pas la moindre chance que ça n'arrive. Mais ça ne la perturbait pas trop pour l'instant. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée non ? Dans le cas de Max, ça ne la dérangeait pas d'être seule. Non pas qu'elle n'avait personne en tête, mais disons que pour l'instant elle gardait ses sentiments dans l'ombre de son cœur et de sa tête.

Elle ne resta pas seule pourtant, et celui qui occupait ses pensées fini par arriver. Comme pour empirer les choses, il était à peine habillé, mais de toute façon c'était la tenue adéquate ici non ? Elle même était en maillot de bain, elle en avait acheté un pour l'occasion. Ce n'était pas un investissement qu'elle avait fait, il était tout simple, noir, mais elle ne faisait pas forcément attention à ce genre de choses. Elle ne portait globalement que des choses simples, bien qu'elle s'habillait avec un peu plus d'égard maintenant qu'elle faisait des études, elle savait que l'apparence comptait. "T'as encore vomi, avoue le !" Elle le taquinait volontairement. Si il avait tenté de passé inaperçu c'était raté. "Et oui je t'ai entendu !" Elle lui tira la langue dans une jolie grimace, par bien des égards c'était encore un bébé.

Allait elle bien ? Ses yeux se perdirent dans le vague de l'océan. Elle rabattit ses longs cheveux sur le côté de son épaule. "Oui ça va, je me disais à quel point tu étais dingue d'avoir payer pour tout ça. Merci encore." Elle lui avait déjà dit merci, elle le pensait sincèrement. Elle avait accepté un peu à contre coeur, Kamil avait dû la convaincre. Elle n'aimait pas trop la charité. Cliff avait pourtant insisté sur le fait, que c'était un cadeau. Maxime finit par se remettre sur ses deux pieds à côté de son ami. Elle était presque aussi grande que lui sur ses deux pieds ce qui n'arrangeait rien sur le comment les garçons la considérait. "Tu viens jouer avec moi à la petite sirène ?" Partant vers l'eau avec un éclat de rire, elle arriva rapidement au moment où elle eu les pieds dans l'eau faisant signe en se retournant à Cliff de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]   On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:00

L'air frais faisait du bien au brun qui reprenait des couleurs. Il était pourtant habitué à faire la fête mais la soirée d'hier avait vraiment été dingue. Peut-être était-ce le climat antillais ou simplement le soleil qui avait rendu les jeunes gens plus déchainés qu'à l'ordinaire. Tous étaient ravis d'être là, ensemble, pour partager des bons moments.
Mais prendre l'avion et parcourir autant de distance pour simplement faire la fête serait vraiment trop dommage. Clifford entendait également profiter de la plage et de l'eau turquoise, il espérait faire de la plongée et du bateau. Rien n'était trop beau pour ses amis, l'anglais avait à coeur de leur offrir des vacances dignes de ce nom, loin de leurs problèmes respectifs.

Les deux complices regardaient l'horizon, l'un à côté de l'autre. « T'as encore vomi, avoue le ! » lança la brune  amusée. Elle le connaissait bien et ne ratait jamais une occasion de le taquiner. Leur amitié à tous était, en quelque sorte, basée sur l'idée de "qui aime bien châtie bien". « Et oui je t'ai entendu ! » se justifia-t-elle. La jeune femme lui tira la langue, quel enfant !
Clifford détourna lentement le regard du point imaginaire qu'il fixait avant de jauger son ami d'un air faussement mécontent. Finalement il éclata de rire. Maxime était incroyable. Elle avait gardé son âme d'enfant malgré les difficultés de sa vie. Toujours souriante, prête à faire des singeries pour amuser la galerie; elle était le rayon de soleil de leur bande d'amis.

Encore une fois la brunette remercia Clifford d'avoir organisé ce voyage. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel. Mille fois déjà ils l'avaient remercié et mille fois il leur avait assuré que ce n'était rien. D'ailleurs il ne répondit rien, se contentant de sourire à la jeune femme.
Finalement elle se releva et Clifford ne pu s'empêcher de la regarder de haut en bas. Heureusement que son jumeau n'était pas là pour le voir faire ! Kamil connaissait trop bien le jeune Buchanan pour ne pas comprendre ce qu'il se disait. Les Bowles et Cliff se connaissaient maintenant depuis de nombreuses années mais jamais, auparavant, il n'avait prêté attention au physique de la jeune femme.

Toujours aussi enjouée, Maxime invita son ami à prendre un bain: « Tu viens jouer avec moi à la petite sirène ? » Ils auraient été trop bête de ne pas profiter des températures plus qu'agréables et de ne pas se baigner. Tout le monde n'avait pas la chance de passer les fêtes de fin d'année dans un tel endroit.
Il la laissa partir devant alors qu'il souriait ; il en avait même oublié sa gueule de bois.
La brune avait un peu de sable collé sur la culotte noire de son bikini et l'anglais se surpris à ne pouvoir détacher les yeux du balancier hypnotique de ses fesses.

« Hey ! Attends moi ! » lança-t-il finalement, rejoignant la brune en quelques foulées. Il la dépassa même, l'éclaboussant au passage, hilare. « Ba alors Ariel ?! » ajouta Cliff en riant de plus belle tandis qu'il lui lançait un peu d'eau avec les pieds.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]   On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:53

Elle avait l'impression de couler des jours heureux ici. Peut être pourraient ils ne pas repartir ? Elle avait déjà du mal à convaincre son frère de déménager, alors rester ici ? Même pas en rêve. Les choses pouvaient être simples, mais c'était trop facile comme ça, il n'y avait pas d'enjeux. Alors sa vie n'était pas aussi simple, et il faudrait retourner en Angleterre à Brighton. Elle n'y retournerait pas seule, Kam et Clifford seraient là eux aussi. Sans ses deux là le monde tournerait moins rond, de ça elle en était sûre. Les deux elles les aimaient profondément, bien que le "type" d'amour n'avaient rien à voir.

Elle avait fini par se mettre debout. Elle n'était pas sous l'emprise de la gueule de bois, et la présence de Cliff l'empêchait de rester tranquille. Alors elle avait envie d'aller faire un tour dans l'eau, profiter de tout ça, tant qu'ils étaient là, et tant qu'ils n'étaient que tous les deux.
Sans se douter de se qu'il se tramait dans la tête du beau brun, elle s'en alla vers la grande bleue.
Alors qu'elle se retournait pour savoir où il en était, il la rattrapa en courant et l'éclaboussa au passage. Se retrouvant trempée en quelques secondes, elle resta quelques seconde la bouche ouverte  sans bouger, avant de se mettre à rire. "Tu vas me le payer !" Eli avait peut être peur des garçons sentimentalement parlant, mais pour se battre pas le moindre soucis. C'est comme ça qu'avec un peu d'élan elle se retrouva sur le dos de Cliff à tenter de faire Dieu sait quoi, peut être de le couler mais avec le peu d'eau qu'il y avait il y avait plus de chance pour qu'il se retrouve les deux par terre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] Empty
MessageSujet: Re: On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]   On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 On ne laisse pas bébé dans un coin [Clifford]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» evelyn clifford ▪️ l'indomptable
» Laisse moi espérer un avenir plus beau. [Mariel]
» (08.01/12.01) clifford buchanan
» Un petit coin de paradis [Feat. Yasin Shankar]
» samuel clifford ▪️ @samcliff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: