fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 — A WINTER'S BALL. (tc #3)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:17



A Winter's Ball

« Si, lors d'une soirée, une personne doit repartir seule, alors ce sera vous. » — Loi de Murphy
La coutume veut que les fêtes d'hiver se passent en famille. Point cette fois : Il souhaitait rester à Brighton, histoire de décompresser un peu de ladite famille, & de ses conseils fort… Encombrant psychologiquement. La Mairie avait fait passer le message d'une fête pour les 705 ans de la ville, dont la vie nocturne est notoire à l'international ! Autant en profiter ; la fête, d'ailleurs, battait son plein, & il avait mit ses meilleurs vêtements pour faire honneur à sa famille & son rang. Dire qu'il y avait beaucoup de monde était un euphémisme : on se serait pensé à une fête de la Maison, en plus rempli, comme à l'annuel bal de la Noblesse Française. Le décor était splendide ; les Britanniques n'étaient plus si coincé.e que ça, en fin de compte, pensa-t-il, avec un sourire narquois, quand il se laissa aller à sa gourmandise, au buffet. Il y avait plus de personne au bar ; cela lui semblait assez carnavalesque que la plèbe se mette des vêtements chic, alors que la société de qualité pouvait prendre plaisir de se « boufonniser ». Enfin passons ! Face aux quelques photographes de la soirée, il afficha un air détaché, branché son sourire le plus galant, le plus éclatant & quand il arriva au bar :
« Bonsoir ! Je voudrai une limonade, s'il-vous-plaît ! »
s'exclama t-il au garçon. Puis quand il eut sa commande, il scruta un peu tout le monde, qui avait l'air de s'amuser.
« La musique est bonne. Nous avons bien fait de bousculer nos douces pratiques. »
lâcha le Prince en français ; l'expression lassée qu'il avait pouvait laisser penser qu'il n'appréciait rien. Cela lui importait peu : qui aurait bien put comprendre, après tout ? Il continua de faire attention aux invités : y était-il de beaux garçons & de belles fille ? En tout cas, certains jouaient déjà avec leurs téléphones ; les pauvres choux devaient s'ennuyer. Il but, faisant attention de ne pas tacher le verre avec son rouge à lèvres bordeaux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:32


( outfit ) C’est vêtue d’une vaporeuse robe d’une douce teinte pastel sobrement accessoirisée de touches dorées qu’Heidi fit son entrée dans la salle de bal déjà bondée. L’ambiance féérique créée autant par la somptueuse décoration hivernale que par les tenues raffinées des convives ne manqua pas de l’émerveiller. Son regard pétillant ne savait plus où se poser, papillonnant d’un coin à l’autre de la salle, passant des lustres au plafond à la fausse neige scintillante sous ses pas. Aussi romantique que rêveuse, il n’était surprenant qu’elle raffole de ce genre de décor qui lui rappelait un conte fée. Elle s’y était rendue sans hésiter, bien qu’elle ne fût pas accompagnée, faute d’avoir convaincu celui avec qui elle aurait réellement voulu partager cette soirée. C’était pour elle une occasion de peut-être faire de nouvelles rencontres. Une flûte d’un délicat, mais savoureux, champagne entre les mains, se tenant un peu à l’écart, Heidi reporta son attention sur la foule qui était entassée dans la salle. Elle était à Brighton depuis un moment déjà, mais elle n’avait pas eu la chance de faire beaucoup de nouvelles rencontres si bien qu’elle se sentait légèrement dépaysée, un peu laissée à elle-même, dans ce bassin d’inconnus dont aucun visage ne lui était familier. Jusqu’à ce que ses yeux se posent sur lui, au loin, dos à elle. Figée, elle garda son regard rivé sur lui, soudainement atteinte d’une certaine nervosité, doublée d’une pointe de colère. Elle n’eut pas besoin de voir son visage pour le reconnaitre, ses cheveux distinctifs ainsi que sa posture lui suffirent. Emmett était là. Elle ne lui avait pas parlé depuis la dernière fois. Elle était blessée, en colère, ou peut-être même était-elle trop orgueilleuse. À nombreuses reprises, par le passé, elle était revenue à la charge, rares étaient les fois où elle s’était laissée abattre par les méchancetés dont il avait été capable de faire preuve. Mais pas cette fois. Heidi refusait d’accepter la façon dont Emmett lui avait parlé, si bien qu’elle s’était interdit de le revoir, de s’immiscer dans sa vie sans y être invitée comme elle le faisait depuis qu’elle le connaissait. De toute façon, il lui avait bien fait comprendre qu’il ne voulait pas d’elle dans sa vie. Elle n’aurait pas pensé le voir ici, lui qui avait maintes fois refusé son offre, ou plutôt ses implorations un peu trop enthousiastes, de venir avec elle à ce bal aux aspects féériques. Son attitude face à cette soirée avait été fidèle à lui-même, il s’était montré aussi désintéressé que catégorique dans son refus de s’y rendre en sa compagnie. Elle se surprit à se demander ce qui avait bien pu lui faire changer d’avis. Il était impossible qu’il ignore qu’elle ferait partie de cette fête annuelle vu l’intérêt qu’elle avait démontré. Elle flirta momentanément avec l’envie de s’éclipser en douce, de quitter la salle de bal ni vu ni connu avant qu’il ne la voit, pour disparaître dans la nuit encore jeune, mais elle préférait une possible, inévitable même, confrontation avec Emmett à l’oppressante solitude qui l’attendait dans la minuscule chambre d’hôtel qu’elle habitait. Une partie d’elle l’incitait à vouloir se fondre dans la foule, question qu’il ne puisse s’apercevoir de sa présence. L’autre partie d’elle, celle qui faisait en sorte qu’il lui manquait plus qu’elle ne voulait l’admettre, espérait paradoxalement qu’il l’aborde.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:54

Non, pas de manque de son côté. Tant pis. Tant mieux dans un sens. Après tout, son objectif n'est pas de la rendre accroc ou dépendante de lui, seulement de coucher avec elle. De le trouver assez attachant pour lui donner la chance d'une nuit. A force de lourdeur et d'omniprésence, il pense y arriver Rafe. Une méthode bien maladroite mais il n'a pas l'habitude de croiser une fille qui lui donne tant de fil à retordre. A vrai dire, il se lasse trop vite pour en arriver à ce stade d'ordinaire. Elle est bien la première avec qui il essaye et continue encore malgré les vents qu'il se prend. Les mouvements sont délicats mais son corps frôle le sien, ça le rend ivre de désir. C'est la première fois qu'ils sont si proches. La rouquine s’évertue le plus souvent à garder une distance de sécurité avec lui. Pas ce soir. Elle se montre curieuse, trop pour ne pas tenir à lui comme elle veut le faire croire. Une intrusion qui aurait du le faire fuir, ses jambes à son cou. Pourtant, il la trouve attachante, troublante. Elle est en colère, la ride du lion au milieu du front. Son regard sombre se percute au sien, il la lâche pas d'une seconde, pas question de la laisser filer si facilement, surtout quand elle démontre -enfin- de l’intérêt pour lui. j'avais besoin de me retrouver seul. qu'il dit de sa voix à la fois douce et rocailleuse, presque rassurante. Et seul, c'est le cas. Il a passé des jours entiers à écumer les bars comme un con, totalement ivre, zéro souvenirs de la veille. C'est d'ailleurs une chance qu'elle ne l'ai pas croiser parce qu'il était si pathétique qu'elle aurait tiré un trait sur lui. Il hausse les épaules et ajoute : ça ne t'ai jamais arrivé ? comme pour se dédouaner de la situation. Une justification bien mince qui, il l'espère, suffira à apaiser sa colère. Parce qu'il a pas envie d'en dire plus, de prendre le risque de replonger. Il veut plus y penser à Sohan. Ca fait mal. Faire l'autruche, c'est plus simple.

@Chloé Strenton
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:52

OUTFIT | L’occasion avait été trop belle pour qu’il l’ignore. Nash ne s’imaginait pas aller à ce bal en solitaire, alors qu’il pouvait avoir la plus jolie des cavalières. C’est pourquoi il invita Lula à l’accompagner, et la joie qu’il ressentit dans son cœur, lorsqu’elle accepta, devait être aussi imposante que le débordement d’émotions qu’il causa chez la jeune femme. Un sourire resta affiché en permanence sur son visage, ce jour-là, alors qu’il se préparait pour les festivités. Il entreprit de prendre une douche bien chaude, puis de se raser, avant de compléter avec une légère touche de parfum. Ses vêtements l’attendaient dans sa chambre, et il les enfila, en s’assurant qu’il n’y avait aucun faux pli dans le tissu, que tout était parfait. Ses souliers presque neuf, qu’il n’avait porté qu’à de rares occasions, brillait toujours, il n’eut qu’à les frotter doucement pour retirer la poussière qui s’y était posé. Le dernier élément de son ensemble fut cette montre d’un chic certain, qu’il ne gardait que pour les évènements d’envergure, comme celui-ci. Autant dire qu’il avait fière allure, malgré sa chevelure en bataille qui refusait de coopérer, ses bouclettes s’élançant dans tous les sens au gré de leurs envies. Il embrassa sur le front sa nièce avant de quitter l’appartement, et c’est vers la mairie où avait lieu les célébrations. Lula l’y attendait, belle comme un cœur dans sa robe rose pâle, et malgré les magnifiques créatures qui se pavanaient autour d’eux, en ce moment précis, il n’avait d’yeux que pour elle. Il sourit, quand elle le complimenta. – Mais pas aussi beau que toi. – lui rétorqua-t-il, un brin charmeur. Elle s’avança vers lui pour l’embrasser, et il la laissa faire, plus qu’heureux de cet accueil chaleureux dont il bénéficiait. Quand elle s’éloigna, ne serait-ce que de quelques pas, il captura sa main pour y poser un fin baiser, tel le parfait gentleman qu’il était, et qu’il serait encore, ce soir-là. –  C’est tout naturel. Tu es la seule personne avec qui j’avais envie de partager ça. – Passant l’une de ses mains autour de sa taille, il invita sa belle à le suivre à l’intérieur, afin de découvrir ce qui les attendait.

@Lula Goldstein
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:18

Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris. Lorsqu'il avait reçu le message de la jeune femme, son coeur avait loupé un battement, ses mains étaient devenues moites. Il ne pouvait pas accepter. Il ne pouvait pas l'accompagnée à ce bal. Il devait trouver une excuse pour son absence auprès de Malia, il devait éviter de croiser une quelconque connaissance. L'idée était très mauvaise, il le savait. Pourtant la jeune femme avait insisté et il avait fini par céder. Parce qu'il ne voulait pas qu'elle y aille seule, parce qu'il était flatté, il devait l'avouer, qu'elle veuille y aller à son bras. Un soupir de soulagement avait traversé ses lèvres lorsque Malia avait décidé de passer la soirée avec Julia, puis une sensation étouffante s'était emparée de lui lorsqu'il réalisait que ce serait la première fois qu'il irait au bal sans elle. L'heure qu'affichait sa montre le ramenait à la réalité et le costume qu'il allait mettre prenait le monopole de son esprit. Il devait retrouver Becca dans une heure devant la salle et il ne savait pas encore ce qu'il allait mettre. Becca avait ce don, avec elle, il se sentait un adolescent de nouveau. Après tout, on s'en foutait de la couleur de sa cravate, mais à ce moment précis cela semblait être de la plus haute importance. Becca apparaissait comme un moyen d'échapper à tout ce qui le rendait triste ces derniers. C'était finalement sans regret qu'il fermait la porte de la maison où ne résonnait plus que des cris et des pleurs désormais.

Sur le chemin, il s'était arrêté pour acheter une rose pour Becca, sans vraiment savoir pourquoi mais en étant persuadé qu'elle en serait ravie. Il n'avait cessé de remuer ses pensées dans tous les sens, chaque pas rajoutait un doute dans son raisonnement. Quoi dire si quelqu'un qu'il connaissait le voyait avec une autre femme que Malia ? Il secouait la tête de gauche à droite pour chasser ses possibilités avant de sortir son téléphone de sa poche. Il accélérait le pas après avoir envoyer un message à la jeune femme pour la prévenir de son léger retard. Il arrivait en courant au niveau de l'entrée de la salle et cherchait Becca parmi la petite foule qui attendait. Elle était là-bas, un peu plus loin le cherchant aussi du regard sûrement. Il s'empressait d'arranger sa cravate, passer une main rapide dans ses cheveux avant de s'avancer vers elle. “Excuse-moi, je suis en retard. Ça va ?” soufflait-il avant de déposer un léger baiser sur sa joue. “Pour me faire pardonner.” Il lui tendait la rose, un sourire flottant ses lèvres. D'un geste rapide, il détachait le bouton de sa veste de costume tout en regardant Becca. “Tu es ravissante.” Et il était sincère en disant cela. N'importe quel homme serait fier d'être son cavalier pour la soirée. Puis il tendait son bras vers elle comme pour lui proposait d'entrer dans la salle. Cette dernière était déjà bien remplie. Des couples dansaient, d'autres personnes étaient regroupées autour du bar. Une ambiance légère et réconfortante régnait. Pourtant, il ne se sentait pas à sa place, Andrew. Un certain malaise l'habitait. Il tentait de faire abstraction, mais ses pensées dérivaient bien trop facilement. La pression de la main de Becca sur son avant-bras le ramenait à la réalité.

@Becca Owens
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:43



- Winter's ball -
TESSA'S THEME


Il fait froid. Vraiment froid. J’ai laissé mon manteau au vestiaire et je regrette de ne rien avoir sur les épaules. Pourquoi j’ai choisi de sortir dehors, ce n’était pas une idée excellente, vraiment pas. Je regarde la vue qu’il donne sur le parc. C’est tout calme, la nuit est tombée et l’air frais de la mer vient jusqu’ici. Je frissonne déjà, avant même que mes coudes viennent se poser sur la barrière en pierre. Je sais qu’il y a de grandes chances pour que ma solitude ne dure pas. Alors j’inspire profondément, j’expire presque bruyamment. J’entends ses chaussures sur la dalle de la terrasse. Il est là, il m’a suivi, je crois qu’il a hésité quand même mais il est là. Je ne le regarde pas, je continue à fixer le vide, à ravaler les petites larmes qui ont menacé de se pointer. Je l’écoute parler. Me dire ce qu’il a sur le cœur, est-ce que je dois le croire ? J’ai toujours peur de me faire avoir, toujours peur d’être naïve. Et puis il est venu aux bras d’une sulfureuse blonde alors j’ai un peu de mal à croire qu’il n’aime pas ce milieu, que j’ai vu sa véritable personnalité. Il est acteur, jouer la comédie c’est sa spécialité, alors comment je peux être sûre ? Comment ? J’ai peur de le croire, j’ai peur de me faire avoir. J’inspire, je ne le regarde toujours pas, il a ce physique qui me fait craquer, son sourire me rend faible et sentir son regard sur moi me fait fondre, alors je fixe la nuit. « - Pourquoi t’es pointé avec barbie alors ? Pourquoi ce silence ? Mets-toi à ma place, je passe une soirée parfaite avec toi et le lendemain, je me retrouve en couverture de la presse à scandale en train de t’embrasser. Pas un mot, pas de message pour t’excuser, je sais que tu n’avais pas mon numéro, je sais parfaitement ça, mais me retrouver n’aurait pas été si complexe, la preuve les tabloïds eux n’ont pas mis longtemps… » Je tente de parler sans trop de colère. J’ai froid. Je finis par croiser mes bras contre moi et je frotte ma peau. « - Alors comment je pourrais te croire ? Comment je peux être sûre que tu ne cherches pas juste à faire parler de toi ? Je ne suis pas de ton monde Nick, je ne veux pas en faire partie, ma petite vie à Brighton me convient parfaitement ! Alors qu’est-ce que tu attends de moi ? » Cette fois je suis tournée vers lui et je le regarde. J’attends une réponse honnête.
@nicholas vandôme
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:41

S'il y avait une règle qui disait qu'on avait pas le droit de prendre des inconnus en photo, et il y en avait forcément une, Jenna l'ignorait complètement et totalement et sa seule défense était le sourire qu'elle avait sur les lèvres. La jeune femme qu'elle venait de mitrailler ne semblait pas vraiment énervée ou irritée et l'étudiante prit ça comme un signe positif, encore plus quand, Jude visiblement, lui proposa un verre. "Jenna. Et oui tu peux me tutoyer, pas de soucis." La brune accepta volontiers le verre et elle commença à boire une gorgée quand elle manqua de rire aux mots de Jude. Si seulement elle était une vraie photographe, elle aurait alors une vraie excuse et elle était certaine que tout le monde se laisserait prendre au jeu. Enfin presque tout le monde, certaines personnes étaient toujours susceptibles, pas Jenna, elle était une fan et accro du selfie."Ah désolée pour la photo, je l'efface si tu veux, mais ça serait dommage regarde..." Jenna se rapprocha de Jude et après quelques mouvements de son pouce, elle lui montra les photos qu'elle avait prise d'elle. Jenna la trouvait classe, il n'y avait pas d'autres mots, il ne manquait plus qu'un filtre instagram et Jude aurait eu l'air d'une professionnelle. "Une vraie mannequin en herbe." complimenta Jenna avant de retourner à son verre. La jeune fille ne buvait pas devant ses parents, jamais d'ailleurs, mais maintenant qu'elle les avait perdu de vue, elle pouvait le faire sans culpabiliser. "Je suis juste une fana de mode et une future styliste... je l'espère. Ce genre de soirée c'est un peu mon petit plaisir perso donc j'en profite." Jenna jeta un regard sur la foule réunit au même endroit à présent et les nouvelles tenues qu'elle pouvait distinguer. Ce n'était pas la fashion week à New York mais c'était déjà quelque chose. "J'essaye de retrouver des amies avec tout ce monde je crois que c'est une cause perdue... et toi ?"

@Jude Geller
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:11



- Winter's ball -
ROSA'S THEME


Cet endroit ressemble à ce que l’on voit dans les séries pour adolescents. Les bals de promo en Amérique, ses adolescents qui se prennent pour des stars et enfilent des robes et des costumes hors de prix et les parents qui les encouragent. Forcément ils ont vécu cela eux aussi. Voilà à quoi je pense quand je pénètre dans cette pièce aux couleurs de l’hiver. Alors dans l’idée c’est plutôt joli mais j’avoue que je ne peux m’empêcher de penser que ce genre d’endroit c’est clairement pour se montrer, pour pavaner, c’est à celle qui a la plus belle robe, celui qui a la plus grosse montre ou la plus belle poupée barbie à son bras. C’est une comédie grotesque et à ce moment-là j’ai l’impression d’être la seule à m’en rendre compte. Ce monde dans lequel on vit n’est accès que sur les apparences, ce qui s’avère bien dommage, on loupe tous tellement de choses. Moi je me demande vraiment pourquoi je suis là. Ah oui, Marcus. Je passe la lanière de ma bourse en velours autour de mon poignet comme si j’avais peur qu’on me l’arrache des mains, c’est totalement stupide, j’en conviens. Personne ne se doute qu’elle est remplie de drogue, je ne sais pas quelle drogue, je n’ai pas l’habitude de demander et Marcus fait à la demande, et c’est le genre à trafiquer tout ce qui lui rapporte. J’ai arrêté de me formaliser. Je fais le tour de la salle plusieurs fois, j’ai parfois envie de rire quand je vois des femmes qui se prennent pour des actrices d’Hollywood, elles se donnent un genre et c’est ridicule. Je perçois des brides de conversations. Le sujet politique est assez présent, je n’ai que faire de cela, alors ce n’est pas moi qui vais me joindre à eux, parfois j’entends des brides de ragots, j’aimerais me figer pour entendre la fin, juste pour rire mais je crois que l’on me prendrait pour une folle. Alors je me réfugie au bar avec avoir tourné. J’ai déjà envie d’une clope, j’en ai dans mon sac. Mais je ne peux pas vraiment m’éclipser. Je prends un verre, de l’alcool me rafraichit et je patiente. Je note alors un homme. Un bel homme, élégant. Il porte bien le costume et à mon avis c’est un jeune qui a un papa haut placé. Génial. Il s’approche et je le laisse venir, de loin, on pourrait penser que l’on flirte, c’est parfait. Je n’aime pourtant pas tellement les contacts de proximités mais je le laisse faire. On a le temps de faire l’échange, personne n’a rien vu et alors que mon client va s’éclipser, je l’attrape pour qu’il reste. Mes yeux viennent de capter un homme. Il me regarde trop, il me surveille et mon instinct ne se trompe jamais. Un flic. Peut-être que non, mais je ne prendrais pas le risque. Je me hisse un peu sur ma chaise haute pour joindre l’oreille de mon client. « - Suis-moi, comme si on allait dans les toilettes toi et moi, on a peut-être un flic dans les parages, on ne prend pas de risques ». Il hoche la tête et à mon avis il est habitué. Il attrape ma main et je le suis volontiers, comme une fille ravie d’avoir un petit quart d’heure de paradis. On se faufile dans la foule, je regarde autour de nous, je le vois le type qui semble nous suivre mais la foule a raison de lui, pour combien de temps ? Je ne sais pas, alors une fois hors de portée, on se dirige vers le couloir de l’entrée. « - Tu devrais partir, il ne pourra rien contre moi ok ? » Logiquement il ne peut rien. Et je repense alors la liasse de billets que j’ai dans ma pochette. Merde. Alors que le flic ne va pas tarder à me trouver je prends la direction des toilettes pour femmes, qui oserait entrer là, quel homme du moins ? J’entre dans une cabine, plusieurs femmes remettent leur rouge à lèvres et cela empeste le parfum. J’ouvre mon sac et je cache les billets dans mon décolleté, je divise la liasse. Je souffle, je dois reprendre mon calme. Allez, je vais faire comme si je sortais des toilettes et que j’allais fumer, le tabac me manque. Je sors mon paquet, je mets une cigarette entre mes lèvres et je sors de ma cabine puis des toilettes et je prends alors la direction du parc vers l’entrée, mon cœur bat à la chamade.

@Harlan Olszewski
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 2:31

Cette tenue le changeait, autant que sa petite robe et ses talons devaient la changer, elle. Lula avait prit l'habitude de le voir dans des habits plus simple, mais elle ne pouvait pas nier que le voir vêtu pour l'occasion ne la laissait pas indifférente. Il faisait mature, presque trop face à la gamine qu'elle était, mais dès qu'il se trouva devant elle, la petite blonde retrouvait son Nash, le même homme qui avait attendu une éternité avant de l'embrasser sur le sofa de son salon, le même homme qui avait toujours eu tendance à être si doux avec elle. Elle alla l'embrasser comme par habitude, réalisant bien vite qu'elle était d'habitude bien plus sur la retenue avec lui, mais plus maintenant. Le blond attrapa sa main pour l'embrasser, faisait lâcher un léger rire à la gamine. — Tu dis ça pour me séduire, Nash. — dit-elle avec un petit air malicieux alors qu'il passait son bras autour de sa taille. Cette phrase là, elle l'avait déjà utilisé, bien avant que leur relation évolue pour devenir ce qu'ils étaient aujourd'hui. Elle trouvait ça drôle de pouvoir la réutiliser. S'approchant de lui sans montrer la moindre résistance, elle ne tarda pas à rajouter. — Et ça marche vraiment bien. — Mais la seule raison pour laquelle ça marchait, c'est qu'elle savait à quel point son petit-ami était honnête. Chacun des mots, chacun des compliments qu'il lui faisait la touché, car il ne les disait jamais en attendant quelque chose de Lula. Non, il les disait simplement pour être gentil, parce que c'était dans sa nature. Comment pouvait-elle résister à ça, Lula ? Ce charme si naturel, cette gentillesse inée dont il la couvrait depuis qu'ils avaient commencer à se revoir. Très vite, le couple entra dans la salle, Lula regardant rapidement autour d'elle. Les décorations étaient à tomber, comme dans un rêve, la jolie Lula avait du mal à ne pas avoir des étoiles plein les yeux. Mais elle retrouva vite ses esprits en remarquant les nombreuses femmes dans de robes sublimes. Damn insecurities. Un sourire aux lèvres, elle se tourna vers Nash, se contentant de le regarder à lui pour oublier les autres invités. — On va chercher un verre ? — demanda-t-elle doucement, avant de sourire un peu plus. — Je suis désolée que tu l'apprennes ce soir, mais j'ai vraiment un faible pour les cocktails alcoolisés. Tu vas pouvoir me supporter même après quelques verres ? — Elle disait la vérité, se rendant compte qu'ils n'avaient jamais partagé ce genre de soirées-là ensemble, qu'il ne savait pas comment elle était avec un peu trop d'alcool dans le sang. Mais Lula s'était promis de ne pas abuser lors du bal, elle voulait pouvoir profiter de chaque instant avec Nash, des mots qu'il lui dirait, des danses qu'ils partageraient. Elle était là pour lui, et elle était déjà bien assez enivrée par sa présence à ses côtés.

@Nash Kershaw
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:55


Elle hausse les épaules. Se retrouver seul, ça veut tout et rien dire à la fois. Cela sous entend toutefois qu’il n’était pas avec une ou plusieurs autres filles et voilà que la rouquine est presque rassurée. Il ne s’est pas lassé d’elle, il avait seulement besoin d’être seul. Ces mots résonnent dans sa tête, elle se demande bien ce qui a pu le pousser à cette situation. Parce que clairement, on ne disparait pas comme ça sans raisons. Bien sur que ça m’est déjà arrivé. Mais sans doute pas aussi longtemps. Chloé, c’est pas le genre de personne qui aime être seule. Au contraire. Elle a toujours besoin d’être entourée et c’est comme ça qu’elle résout souvent ses soucis, en parlant aux gens autour d’elle, en allant aider des personnes qui en ont réellement besoin. Mais en général ça ne dure pas aussi longtemps et je reviens toujours avec une explication. Une explication plausible. Pas un truc vague. Et là, c’est ce qu’elle a besoin d’entendre : une explication. Elle veut pas être ce genre de personne qu’on oublie quand on a un soucis et qu’on revient voir quand ça va mieux. C’est trop facile. Si Rafe veut vraiment réussir à coucher avec elle, il va falloir qu’il s’ouvre un peu plus, qu’il se mette à parler. Simplement parler. Poser des mots sur ce qu’il ressent, échanger. A croire qu’il en oublierait que Chloé, si elle fait des études de psycho, c’est pas pour rien. Il lui a bien demandé une psychanalyse il y a quelques semaines. C’est peut être le bon moment pour s’y mettre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:27

À winter's ball
«C'est fini. La plage de Big Sur est vide, et je demeure couché sur le sable, à l'endroit même où je suis tombé.»



J’evitai de la regarder. Je n’avais pas peur de son regard, de ses tendres yeux me fixant violemment. Je voulais juste que les choses soient claires entre nous. Elle était belle. Un coup d’œil éphémère -et discret- avait suffit à me le rappeler. J’enviai parfois la lune. Fixant son assise, libre dans le ciel. Elle était belle, aussi. Et elle n’avait besoin de personne pour briller. J’étais un peu jaloux, je crois. Jaloux de la lune brillante. Je la fixais. Encore et encore. J’essaye de la regarder, un peu, après lui avoir confié que j’aurais tant aimé qu’elle vienne dans mon monde. C’est vrai. Je repense à cette soirée. Mon regard se perd dans le vide. C’était si agréable. Son sourire. Si honnête. Si spontanée. Puis, il y a eu les baisers. Tendres. Agréables baisers. Je pense ne jamais les oublier. Lorsque je fixais son visage perdu en direction de la lune, je voyais la nostalgie de cette soirée frisant la perfection. Je la regardais. Et soudain, je sentis qu’elle avait fini, qu’elle attendait que je dise quelque chose. Je ne savais pas quoi dire. Je la voulais, elle. Elle et seulement elle. Mon coeur fit un bond en pensant à cette idée saugrenu. Je la voulais, pourtant. Mais je ne pouvais l’afficher au regard du monde, au regard de mon monde. Elle en souffrirait. C’est un monde de requin. Mon agent la détruirait. J’en suis persuadé. Je ferais tout pour la protéger, mais le pouvais-je seulement ? Mon regard se posa sur elle, silencieux. Elle se tourne soudainement vers moi. Je rougis. Je sens mes joues se réchauffer à une vitesse folle. Je veux détourner le regard, mais je ne peux. « Je ne sais pas..» La réponse est horrible, et il marque le début d’un froid. Ainsi, avant qu’elle ait le temps d’intervenir, je m’applique à lui dire ce que je veux. « Je te veux. Toi. .» Je tourne le regard, l’espace d’un instant, avant de la fixer. « Mais je ne peux t’amener dans mon monde, et ils ne me laisseront pas partir facilement. Ils feront de ta vie un enfer, probablement.. .» Je sais que j’ai raison. Une star qui arrête sa carrière pour une fille étrangère au milieu ? N’importe quel chiffon voudrait cette histoire en première page. « Je ne peux t’imposer ça, Tessa. Si tu me choisis, tu en souffriras. Tu dois le savoir. » Je détourne les yeux. A travers un court espace de la baie vitrée, je vois la pimbêche qui rigole. Elle est probablement complètement sous influence d’une vulgaire drogue. « Je la déteste, tu sais. Et elle me le rends bien. Elle est faite pour ce monde, elle. Chercher la notoriété, c’est un peu son truc. Je lui reproche pas, elle s’est battue pour ça. Moi, je suis né dans ce milieu. Je ne connais que ça. » Je la regarde dans les yeux, n’essayant pas de me rapprocher pour autant. Je sens le regard de la lune sur moi. C’est gênant, je le sais. Je souris. « Mon monde est rempli de faux semblants. Je n’ai pas choisi de venir ici, et encore moins avec elle. C’est une question d’avocat et de contrat. » Je m’arrête, étant honnête avec elle. Je souris. Ma main glisse à l’intérieur de ma veste. J’en ressors mon portefeuille, où je note mon numéro personnel. Celui que je réserve aux amis, groupe trop peu nombreux. Je glisse le numéro dans ma veste, dans la poche intérieure et je range le portefeuille dans une poche de mon pantalon. J’enlève doucement ma veste, grelotant, et tendant ma veste à Tessa, je lui dis. «Inutile de prendre froid à cause de moi. Mon numéro est à l’intérieur, le reste dépendra de toi, Tessa. De ce que tu veux faire. » Je n’ai plus qu’à attendre pour savoir ce qu’elle désire pour le futur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:29



The Winter’s ball
If I say something that offends you, let me know so I can do it again later. △
Qu’il est ridicule ce costume. Je suis comprimé. Je suis la plainte de chacune des parties de mon corps. Comment ils font les autres imbéciles pour porter ce genre de torture vestimentaire. Mon jean me manque, et mes tee-shirts sont un doux souvenirs. Bon sang ce que j’envie les enfants resté chez eux. Ils souffriront un jour aussi, ces mioches. La pensée rassure mon esprit. Pas de raison que je sois le seul imbécile à souffrir. Peut-être que j’aurais dû participer à la descente chez le tailleur Italien la semaine dernière. Il parait que les gars ont tous trouvé un truc pour eux. Je suis jamais dans les bons coups. Regardez, ce soir, j’hérite d’une sale gamine. Elle manoeuvre bien la petite, quand même. Elle est pas si jeune. Et je n’ai pas résolu le mystère du soir. C’est la fille ou la nièce de l’autre criminel ? Peu importe, c’est sa mioche. Elle se débrouille bien. Je suis qu’elle m’a vu. Elle doit avoir l’habitude. Sale gamine. Je la hais. Je sais pas pourquoi, mais je la hais. C’est d’office. Je tate mes poches. J’ai ma plaque, et le talkie pour la sécurité. Je la vois fricoter avec un gars. Elle doit lui vendre un truc. Ils vont aux toilettes. J’ai envie de l’arrêter là-bas, ce serait marrant ça aussi. Puis, j’ai ma plaque pour justifier mon intervention. Je regarde le freluquet. Il n’est pas très discret. Il apporte un truc directement à la blondasse d’Hollywood. C’est son garçon de course. Est-ce que je l’arrête ? Techniquement j’ai rien contre elle et elle a une armée d’avocat. Plus le maire à côté. Ca sent les ennuis. Bon, l’autre, elle fait quoi. Elle sort vite fait. A défaut de faire une arrestation, autant se remplir les poches. Je la suis. Elle part. Je montre ma plaque à la sécurité, et je leur dis de faire attention avec elle. Je cours pour la dépasse, plaque en main. Je la montre.  « Police. »   Je la regarde. Je la sens stressée. J’aime ça. Je fais signe à la sécurité de reste à distance. Quatre molosses en costume.  « P**** que c’est chiant ce genre d’événement. » Pourquoi je lui parle déjà ? Je reste à bonne distance, observant les caméras. Au moins, on est filmé en permanence dans ce genre d’événement. Ca rend ce genre de cérémonie très simple pour les interpellations. Si elle me frappe ou s’enfuit, elle sera arrêtée rapidement. Elle est coincée. Pas vraiment ce que j’avais prévu, mais ça suffira pour l’instant.  « On la joue comment ?  »   Je la regarde pendant quelques secondes.  « Ma collègue, chiante au passage, va arrêter ton pote à l’intérieur.. Il a pas l’air très solide, il devrait te balancer assez vite.. » Je la regarde en souriant. Je marque la distance entre nous pour éviter de me prendre un coup. J’ai de l’expérience quand même. Bon, comment je vais me débrouiller..  « J’appelle une collègue pour la fouille ? Ou tu me bassines avec un numéro de fille innocente ?  »    Vraiment saoulant ces suspects. Ils s’assoient jamais par terre pour être arrêté.. Je la regarde dans les yeux.  « Il y a aussi la partie où tu me files un suspect plus intéressant que toi et l’autre gus à arrêter. »   Je rigole à l’intérieur, mais je garde ma concentration.  « Ton choix, princesse. »  


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:58

Lui qui pensait pouvoir se retrouver simplement avec elle, repartir sur un mélange de séduction et de rejet se retrouve questionné. Trop pour qu'il soit à l'aise. Il parle pas de lui Rafe. Jamais. Il regarde autour de lui et lâche un soupire face à son insistance qu'il considère comme lourde. Elle est chiante et ça commence sérieusement à l'agacer le presque trentenaire. On croirait pas comme ça, il fait preuve de tant d'immaturité. Elle le ramène à ce qu'il tente d'oublier et ça le fout en rogne Rafe. Putain j'ai pas envie d'en parler d'accord. qu'il sort avant de se détacher d'elle. Il veut pas lui raconter. Il veut pas jouer la victime, qu'elle le perçoive comme quelqu'un de vulnérable. Bordel qu'elle le voit comme un crétin séducteur, ça passe mais qu'elle entrevoit ses failles, c'est hors de question. Quelques regards se tournent vers eux. En temps normal, ça le dérange pas de se donner en spectacle mais pas ce soir, pas avec elle. Il lève les yeux au ciel et ajoute plus calmement : toi aussi t'as jouer les mortes pendant des semaines et j'viens pas t'casser les couilles pour savoir ce que t'as fait ou qui tu t'es tapé. Ouais, il va trop loin, il en est conscient mais elle triture des plaies mal pansées. Des blessures encore ouvertes. Parce qu'il est aussi humain que n'importe quel mortel Rafe et ces trois dernières semaines l'ont prouvé. Il éprouve trop de douleur. Il est trop fragile, en proie à ce qu'il ressent. Il gère mal la proximité et la perte alors il préfère s'éloigner et ne rien avoir plutôt que de souffrir. Puis merde, pourquoi il se livrerait à elle de toutes façons. Il la connait pas. Elle le connait pas. Elle n'arrête pas de prôner la sincérité, de lui reprocher de ne pas se livrer mais elle n'a pas dit grand chose de son côté non plus. Il en sait peut être même plus sur elle que l'inverse...

@Chloé Strenton
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:04



- Winter's ball -
ROSA'S THEME



Ce bal est ennuyeux, pompeux même, c’est clairement le terme que je cherche. J’ai hâte d’en finir et de pouvoir me casser. D’ailleurs mon client se pointe. Pas de doute, c’est lui, il s’approche, me pose deux trois questions à l’oreille, je n’aime pas qu’il soit aussi près mais pour ne pas éveiller les soupçons c’est plus sûr, faisons de la situation notre avantage, on passe pour un jeune couple un peu chaud, vous savez, quand c’est le début qu’on a juste envie de se sauter dessus même en public. Je crois que c’est à ça que cela ressemble vu la proximité mais je n’ai pas l’impression que cela dérange quelqu’un. Je suis dans un coin du bar, je crois que je passe presque inaperçue. Seulement je croise le regard d’un homme. Légèrement plus vieux que moi, je fronce les sourcils parce que ce n’est pas le regard d’un voyeur mais plutôt d’un flic. J’ai une bonne intuition, j’en ai croisé plusieurs qui ont en tête d’arrêter mon oncle, alors je dois faire attention. Je crois que le mieux c’est que l’on s’éclipse. Si on peut partir même de ce calvaire cela serait parfait. Alors on traverse la foule et on se dirige vers le couloir où il y a les toilettes. Je conseille à mon client de se barrer au plus vite. Je ne sais pas où il va aller mais ce n’est pas mes affaires. Moi je dois encore planquer le fric qu’il m’a filé. Alors les toilettes me semblent être une bonne idée. Je les mets sous ma poitrine, cela me donne une poitrine plus haute mais je suis sûre que personne ne notera la différence et puis j’ai le droit d’avoir un soutient gorge qui me remonte le peu de poitrine que j’ai. Je ne sors ni vu, ni connu, je sors une cigarette et je me décide à aller devant le pavillon où se trouve la soirée pour fumer une cigarette. C’est là que le flic se pointe. Lorsque je le vois me bloquer le passage, je lève les yeux au plafond. Je dois être beaucoup plus détaché que lui. Je sens quand même la pression monter, si je ne rapporte pas ce fric à Marcus, qui va passer un sale quart d’heure ? C’est moi. Je récupère la cigarette coincée entre mes lèvres. Le mec était donc bien un flic, j’ai l’intuition qui ne trompe jamais. Je commence à les repérer à force. En tout cas ce mec est plus que lourd, c’est la lourdeur incarnée. Je suis censée me le farcir ? Ok, je sens que cela va être relativement facile de faire en sorte qu’il me laisse partir. Il parle trop, il se la joue, c’est juste totalement insupportable. Je hausse les épaules, il me laisse plusieurs choix mais comme aucun ne me convient. « - Appelle ta collègue, j’attends mais pas trop longtemps. » Je m’avance juste pour pouvoir fumer ma cigarette et je prends l’air le plus détaché qu’il soit, je contrôle. La comédie est une arme redoutable chez moi. « - Alors on me reproche quoi au juste ? Parce que là comme ça, j’avoue que je suis assez curieuse de savoir ce que font des flics dans ce genre de soirée… Elle fait quoi ta collègue… si elle ne vient pas je me barre, il est clair que tu n’as rien contre moi, rien pour me garder » Je m’approche alors de lui, je me hisse sur mes demi-pointes de danseuse, pas à sa hauteur, il est bien trop grand mais en levant la tête je peux lui envoyer toute ma fumée au visage. « - Je vois que personne ne se pointe alors sur ceux, je vais rentrer chez moi, une migraine… tout ça… tout ça… » Je me tourne vers la sortie, sans prêter plus attention à lui, je me fiche pas mal de ce qu’il veut. Je sors mon portable et j’envoie un texto à Marcus, on a un code quand je lui demande de venir me chercher c’est qu’il y a les flics qui trainent. Je m’avance un peu dans le parc pour avancer un peu vers la rue, je resserre mon châle sur mes épaules et je fume ma cigarette en regardant le ciel. Plein d’étoiles, j’adore les étoiles. Cela plus la brise marine et une clope ? Combo parfait. En tout cas, une chose est sûre, je sens que je ne vais pas être tranquille longtemps avec ce flic pourri. En tout cas, je suis bien contente qu’on ne voit pas les marques sur mes côtes, ma robe cache la violence de cet homme qui m’emprisonne.

@Harlan Olszewski
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:41

Son passé le suivait partout, la conséquence directe de n'avoir jamais quitté la ville autrement que pour partir en vacances. La tentation de rentrer directement chez lui est grande, surtout vu l'état de sa veste, mais il a fait l'effort de venir et ce serait dommage de partir au bout de cinq minutes. Néanmoins, il porte une de ses manches au niveau de son nez pour sentir les dégâts et grimace aussitôt. Il devait sentir comme une distillerie ambulante. En entendant une voix féminine aussi près de lui, il relève la tête, soulagé de constater qu'il ne s'agit pas de Sadie. Elle était excessive et il l'avait imaginé capable de le poursuivre à travers la salle. Même s'il était soulagé, il était un peu gêné de la scène à laquelle la jeune femme avait dû assister. Il lève un sourcil quand elle lui ordonne presque d'enlever sa veste, c'était vrai qu'il ne risquait pas de réussir à faire disparaître l'odeur facilement. « Si je vous en dois une... ». Il ne pouvait résister à son sourire, puis ce n'était pas une si mauvaise idée, sinon l'alcool risquait de s'infiltrer jusqu'à sa chemise. Il tourne la tête dans la direction des toilettes qu'elle lui indique pour repérer l'endroit, mais il n'a plus aucune envie de s'y rendre. Il avait eu la chance qu'elle le suive dans la foule, mais il ne voulait pas prendre le risque de la perdre une seconde fois. Même s'il ne s'éclipsait que deux minutes, il doutait qu'elle reste seule pendant si longtemps sans qu'un homme ne vienne lui tournait autour. Alors, il lance sa veste sur le dossier de la chaise la plus proche sans prendre aucune précaution. Puis, il se retourne pour faire face à celle qu'il espérait voir devenir sa cavalière d'un soir. « Mener ? Les danses de salon c'est pas trop mon truc. ». Les aléas d'avoir des parents anticonformistes, alors il n'était pas certain de maîtriser les danses appropriées pour un bal. Il sourit un peu timidement, espérant qu'elle ne s'échappe pour si peu. « Mais j'ai des moves dignes de John Travolta du tonnerre. ». Sans rien ajouter de plus, il se met à se trémousser comme s'il dansait un twist avec Uma Thurman dans pulp fiction, en conflit total avec la musique en fond. « Ou alors je peux aller soudoyer le DJ pour qu'il passe la Macarana ou Gangnam style ! ». Autant ne pas se ridiculiser en faisant croire qu'il savait danser, lui marcher sur les pieds d'entrée de jeu pourrait s'avérer rédhibitoire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:05


Elle a envie de savoir pourquoi il a disparu si soudainement, la gamine. Entendre dire qu’elle lui a manqué, c’est toujours agréable mais ça n’excuse pas tout. Alors elle cherche, elle creuse et il s’énerve. Il n’a pas envie d’en parler, mais visiblement ces dernières semaines n’ont pas été faciles à vivre pour lui. La rouquine est touchée, peinée même, qu’il ne veuille pas se confier, mais en même temps elle ne pouvait pas s’attendre à mieux que cette situation. Elle-même, elle est la première à dire qu’ils ne sont pas amis, juste des connaissances. Ça va j’ai compris j’me tais. Elle ne boude pas, mais ça se lit sur son visage qu’elle est vexée. Et les paroles qui suivent de la part du garçon ne font qu’empirer la situation. Chloé, elle ne veut pas s’énerver, elle ne veut pas se donner en spectacle devant tout ce monde et encore moins devant son frère. C’est pas son genre, elle est plutôt discrète la gamine d’habitude. J’ai joué les mortes ? tu te fous de moi j’espère ? tu t’incrustes dans ma vie depuis le jour où on s’est rencontrés et c’est moi qui joue les mortes ?! Il a réussi à énerver la gamine. Bravo. Elle se maudirait presque d’être venue à cette soirée. Alors qu’il s’est détaché d’elle, elle recule machinalement d’un pas. Trouve toi une autre nana avec qui danser et finir la soirée, j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Elle fuit le conflit, elle tourne les talons, ne sachant pas trop où aller. Mais le plus loin de Rafe sera sans doute le mieux.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:14




EMY'S THEME
- brighton's 705th birthday formal dance -


Ce bal c’est vrai qu’il est très beau, sublime. Les décors sont juste sublimes, j’aime l’impression d’être l’héroïne d’un téléfilm, d’un film, d’un conte de fée, tout cela. Je porte une robe sublime, même si elle a encore un peu le parfum de maman, l’odeur de son linge, l’odeur que je sentais quand je me blottissais dans ses bras. Maman tu me manques, si tu étais là… non, tu ne serais pas là, si tu étais vivante je n’aurais pas à jouer la comédie pour avoir la garde Will, comment peux-tu être fière de moi ? Je suis angoissée, je ne suis pas à ma place, comment ferais-tu si tu étais à ma place ? Je sourirais, je le sais, je vois ton grand sourire, ses cheveux roux tomber devant tes yeux, tu les décale d’un geste désinvolte. Je t’envie ton naturel maman, j’essaie de prendre modèle sur toi mais là, je ne suis pas à la hauteur, je le sens et j’ai déjà mal aux pieds dans tes chaussures, maman, je dois faire quoi ? Je ne veux pas perdre Will, je ne peux pas le perdre, je ne pourrais pas survivre. Il y a en plus trop de monde à ce bal, des gens que je ne connais pas me frôlent, me touchent, me bousculent et me poussent. Je ne supporte pas, j’étouffe. Je tente de prendre sur moi, je suis plus dure que cela, je ne suis pas une mauviette. Pourtant je joue l’avenir de mon frère et je ne supporte pas l’idée même de le perdre, qu’on l’éloigne de moi, il est heureux là chez nous. C’est presque comme une phobie. Et puis je n’ai jamais aimé me retrouver dans la foule, je ne suis pas dans mon élément, Madame Edwards aurait pu venir en Afrique me voir, j’aurais été moi-même mais bien entendu, rien de tout cela n’est envisageable. Et merde ! Et si je tombe dans les pommes encore une fois, je crains que Liam n’abandonne la comédie que l’on joue depuis plusieurs jours, plusieurs semaines même. Je veux tout arrêter, faire demi-tour. Liam se plante devant moi, ses yeux plongeant dans les miens, il me rassure. Je souris. Légèrement, il attrape mes mains et je m’en rends à peine compte, le pauvre, elles doivent être moites. Tant pis. J’inspire, il me demande d’être nous-même, enfin c’est une proposition. Je ne sais pas… depuis le début, on n’est pas vraiment nous-même. Il veut même que l’on danse et je souris. Je ris nerveusement, je n’ai jamais dansé, jamais vraiment, des danses africaines parfois mais je ne suis pas sûre d’avoir le rythme dans la peau comme d’autres l’auraient. « - Danser ? Mais je vais me ridiculiser ? Je n’ai jamais dansé en public, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée … » Je regarde autour de moi, c’est dingue cette impression que tout le monde vous dévisage, je ne supporte pas, cela me rend nerveuse, le regard des gens, tout ça…tout ça. « - Pourquoi tu fais tout cela ? Tu ne cesses de m’aider depuis que l’on s’est rencontré… Pourquoi ? » Je ne m’étais jamais vraiment posée la question mais elle est réelle et importante. Qu’est-ce qui fait qu’il m’aide comme ça… on ne peut pas être si bon, si généreux sans rien attendre en retour… n’est-ce pas ?
@liam collins
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:10

Jude n’allait pas faire son procès à Jenna, elle avait passé l’âge de ce genre d’enfantillage, son fils lui avait également appris à être moins impulsive. Lors de son adolescence, elle avait l’habitude de réagir au quart de tour, en ayant un enfant, elle avait appris qu’il était parfois bon de mettre de l’eau dans son vin si elle ne voulait pas voir son fils lui être retiré ou une autre connerie dans le genre. Jude n’était plus si impulsive qu’avant, elle avait grandi et surtout mûri en définitive. Elle sortit de ses pensées en voyant la jeune femme lui montrer les photos et sourit devant les clichés.

Ils étaient magnifiques, même si se voir en photo n’étaient pas quelques choses de naturelles pour elle. Elle n’était pas mannequin ou un truc dans le genre et personne ne la prenait en photo dans la vie courante, c’était vraiment étrange d’être pris en photo, une sensation indescriptible en vérité. Les photos sont magnifiques, c’est étrange de se voir en photo de cette façon, mais tu as un vrai don pour la photo. Tu fais une école de photographie ou alors une école de mode, je ne sais plus trop. Enfin tu as du talent dans les deux domaines.


Elle éclata de rire en entendant la réflexion de la jeune femme et reprit la parole après avoir bu une gorgée de son verre. Je ne pense pas avoir le physique pour être mannequin, mais c’est adorable, merci ! Tu as d’excellent goût, donc je pense que tu vas réussir à devenir une incroyable styliste, tu as déjà fait des défilés ? Je me doute que tu trouves ton bonheur, il doit y avoir plein de vêtement de grands créateurs. Tu es capable de le deviner juste en voyant le vêtement ? Jude grimaça en entendant la jeune femme parler d’ami, elle regarda autour d’elle avant de prendre une gorgée de son verre. Je dois t’avouer que je ne connais pas grand monde ici, tes amis ressemblent à quoi ? Je pourrais peut-être t’aider à les retrouver ?

@Jenna Hillyard
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:01

Il rit et écoute avec un grand sourire les projets de la soirée. Alors c'est ça ? Se prendre une bonne cuite, danser comme deux adolescents jusqu'au bout de la nuit ? Ça lui convient et il hausse un peu les épaules. « Ça me va. » Il jette un coup d'oeil au bar, mais tout le monde semble encore trop pris pour répondre à sa commande. La boisson attendra et de toute façon, Maya le ramène à lui, effleurant son costume. Un sourire fleurit sur ses lèvres, il ancre son regard au sien. « On fait ce qu'on peut. » Qu'il se contente de répondre, à mi-chemin entre l'autodérision et la fausse modestie. Il s'accorde quelques secondes pour la détailler, juste assez pour constater à quel point elle peut-être charmante, quand elle n'a pas les cernes de trois jours successifs de garde et les mains dans les tripes. Walsh s'égare dans ses pensées – une fois de plus – mais elle ne manque pas de le rappeler à l'ordre en lui tombant dans les bras. Il se met à rire, la rattrape par le plus simple des réflexes, ses mains passant sur sa taille, son corps rencontrant brièvement le sien. Et pourtant ça n'a rien d'ambigu – pour lui en tout cas. Le regard des autres ? Voilà longtemps qu'il n'en a plus grand chose à faire. « Tu es sûre que tu n'en es qu'à ton premier verre ? » Il refoule l'excuse des talons, se contente de lui offrir un grand sourire. « Qu'est-ce que ça va être si je t'emmène danser ? » Qu'il rajoute, taquin. Il se tourne une fois de plus vers le comptoir, cherche à interpeller un des serveurs, n'importe lequel. Il veut juste boire quelque chose, est-ce trop demander ? Il finit par capter l'attention d'un homme et se tourne brièvement vers Maya, espérant que l'autre ne disparaisse pas pendant ce court laps de temps. « Qu'est-ce que tu bois Princesse ? Le champagne c'est pour les petites natures. »

Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:00

outfit | Becca avait longuement hésité à lui envoyer ce sms. Elle avait fait les cent pas, tournant en rond. S’approchant de son téléphone pour ensuite le déposer sur la table. Peut-être était-ce de trop, après tout. Quand bien même ils pouvaient se parler des heures sur ses sentiments et ce qu’il ressentait au plus profond de lui, elle ne connaissait pas sa vie. Peut-être était-il en couple, après tout. Même si jamais il ne lui a parlé d’une quelconque femme dans sa vie. Et puis elle s’était souvenue de la phrase de sa soeur : On a qu’une vie, Becca. Il faut profiter à fond. Alors elle soupira longuement, pris son téléphone et lui envoya ce fichu sms. Le bal, il était important pour elle. C’était un événement qu’elle ne voulait rater pour rien au monde. Et même si elle avait pris l’habitude d’y aller seule, cette année elle voulait que ce soit différent. Elle avait rencontré Andrew. Et c’était avec lui que Becca voulait s’y rendre. Elle avait passé la journée près de son téléphone, attendant la moindre réponse de Drew. Et plus le temps passait, plus elle finissait par se dire qu’il allait refuser, et qu’elle devrait à nouveau y aller seule. Et puis son téléphone vibra, et en voyant directement le message envoyé, un sourire apparut sur son visage alors que son coeur se pinça légèrement.

C’est grâce à un taxi qu’elle arriva devant la grande demeure. Vêtue d’une longue robe près du corps, elle n’était pas du genre à être extravagante Becca. Ses cheveux, relevés en un chignon un peu désordonné, contrastaient avec sa tenue beaucoup plus chic. Perchée sur des talons de quelques centimètres, elle savait qu’elle allait vite regretter son choix. Mais elle ne se voyait pas habillée autrement. C’était donc seule qu’elle s’était rendue sur les lieux des festivités, s’étant donné rendez-vous ici même avec Andrew. Quand elle sortit de la voiture, un léger frisson lui parcourut le corps. Elle remet sa veste légère sur ses épaules, prenant place non loin de l’entrée tout en restant légèrement en retrait. Les habitants commençaient à arriver, mais aucune nouvelle d’Andrew. Becca jeta un regard sur son téléphone. Et s’il lui avait fait faux bond ? Non, il ne lui ferait pas ça. Elle continua de patienter, jusqu’à ce qu’elle le vit arriver, une rose à la main. Il lui déposa un doux baiser sur la joue, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. — Ne t’en fais pas, je ne suis pas là depuis longtemps. Mais oui ça va, et toi ? Tu t’es remis de notre bataille de boules de neige? Dit-elle en souriant légèrement, en espérant que lui aussi ait passé un agréable moment en sa compagnie. Andrew lui tendit alors une rose, chose à laquelle Becca ne s’y attendait absolument pas. — Andrew, fallait pas ! Mais c’est adorable, merci. Elle prit délicatement la rose, frôlant du bout des doigts la main froide d’Andrew. — Merci. T’es pas mal non plus, tu sais. Elle enroula délicatement son bras autour du sien, et ensemble, tel un véritable couple, ils entrèrent dans la salle. Plusieurs personnes se trouvaient déjà sur la piste de danse, alors que certains préféraient faire un passage éclair au bar avant toute festivité. La rose dans sa main, plusieurs regards se posèrent sur eux. Elle pressa délicatement le bras d’Andrew, une légère boule au ventre. — Que puis-je t’offrir à boire ? Becca se détacha de lui, lui faisant alors face.

@Andrew Decker
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — A WINTER'S BALL. (tc #3)   — A WINTER'S BALL. (tc #3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — A WINTER'S BALL. (tc #3)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» wrecking ball ☽
» (19.12/19.01) oli winters
» (19.11) maybelle winters
» (08.02) maybelle winters
» caitlin winters ▪️ @thewintercat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: