fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty
MessageSujet: You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !    You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:58

Jude avait énormément travaillé ces derniers jours, elle avait accumulé les heures pour mettre de l’argent de côté sachant très bien que les anniversaires de ses frères et sœurs allaient arriver très vite et la période de Noël n’avait pas été tendre avec ses finances non plus. Parce que Jude était une pauvre généreuse et ce n’était pas forcément compatible avec les attentes de son banquier.

Jude savait bien qu’elle négligeait son fils et sa meilleure amie, mais elle n’avait pas trop le choix et elle avait décidé de se rattraper ce soir. Elle avait fini le travail plus tôt et avait passé la soirée avec son fils, elle avait envoyé un message à Tori lui proposant une soirée film chez elle.

Elle sourit en recevant la réponse de sa meilleure amie et courut après Priam pour l’attraper se délectant du rire de son fils. Elle était amoureuse de ce son, amoureux de chaque détail de son fils, elle n’aurait jamais pu imaginer que l’on pouvait autant aimer une autre personne que soi-même. Elle aimait son fils un peu plus chaque jour, elle ne savait pas quand cet amour allait arrêter de grandir, s’il cessait de grandir un jour.


Elle ramena son fils chez elle passant son temps à lui courir après avant de préparer quelques trucs simples pour son amie, elle finit sa préparation avec l’aide de Priam, une bonne douche fut nécessaire après l’activité cuisine et elle revient dans le salon avec un fils propre comme un sou neuf. Elle joua tranquillement avec lui avant d’entendre la sonnette de l’entrée.

Priam comprit bien vite l’identité de la personne derrière la porte et il courut ouvrir. Jude souriait toujours lorsqu’on lui demandait comment elle faisait pour rester si mince, il suffisait de la voir une journée avec Priam pour comprendre d’où venait sa taille fine. Cette enfant était incapable de rester en place, elle ouvrit la porte sur cette dernière pensée souriant à son amie. Coucou, je suis trop contente de te voir, nous avons préparé quelques trucs rien que pour toi, n’est-ce pas bébé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !    You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  EmptySam 3 Fév 2018 - 15:24

Tu as de plus en plus de responsabilité au Red Velvet. Ça te plaît, et tu fais de ton mieux pour ne pas décevoir ta patronne. T'es en pleine période d'examens également, et même si tu comptes pas franchement devenir majeur de ta promo, tu sais que ton frère va te tuer, si tu vas au rattrapage. Alors en ce moment, tu es toi même plutôt chargé. Même si tu prends la peine d'envoyer un message à Jude de temps en temps, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu. Et elle te manque, Priam aussi, d'ailleurs. Tu es près de lui depuis sa naissance. T'as changé ses couches, tu t'es levé la nuit pour le réconforté, et tu lui as appris à faire des grimaces. Tu l'aimes plus que de raison, c'est ton filleul après tout, et même sans ça, tu l'aimerais profondément. C'est une partie de Jude, la meilleure, qu'elle dit. Alors en recevant le message de Jude, tu souris, c'est ton jour de repos et elle le sait. T'avais prévu de rester trainer sur le canapé avec un bol de nachos, mais autant le faire en compagnie de tes deux personnes préférées. Tu lui réponds donc avant de filer te préparer, prenant une douche, séchant tes cheveux et te maquillant légèrement avant d'attraper ton sac, ton manteau et de filer, tu ne veux pas arriver trop tard, parce que Priam est grognon quand il est fatigué, un vrai petite grizzli. Tu arrives en début de soirée et sonne à la porte, avant d'entendre, de l'autre côté de cette dernière, des petits pas pressés. Quand Jude ouvre, tu souris, Priam te fonce dessus et tu l'attrapes au vol pour le serrer contre toi ; Il enfouit son visage dans ton cou, habitude qu'il a pris, gamin. Tu lui frottes le dos en regardant sa jolie maman. « Salut mon chou, tu vas bien ? Tu m'as manqué ! » que tu fais en pénétrant un peu plus dans l'appartement, le petit koala toujours fermement accroché à ton cou. « Toi aussi tu m'as manqué mon loulou ! »

(je suis désolée j'avais complètement zappé le sujet You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  29755263 You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  29755263 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !    You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:42

Jude était toujours touchée lorsqu’elle voyait Tori et Priam interagir ensemble, voir son fils et sa meilleure amie si proche la rendait folle de joie. Elle avait eu peur que Tori n’apprécie pas son fils ou inversement, mais ce ne fut pas le cas. Elle ne savait absolument pas comment Tori allait réagir en découvrant l’identité du père de Priam. Elle n’allait pas sauter de joie, mais serait-elle capable de lui pardonner après avoir découvert le vilain secret que Jude lui cachait depuis des années maintenant ? Elle n’en savait rien, surtout que les deux jeunes femmes n’avaient pas énormément de secret l’une pour l’autre, Jude n’avait pas vraiment de jardin secret en dehors de celui concernant l’identité du père de son fils.

Elle sortit de ses pensées en voyant que Tori lui adressait la parole, elle s’écarta de la porte d’entrée pour les laisser passer avant de refermer la porte derrière eux. Je vais bien, nous t’avons fait un festin et nous avons sélectionné quelques films, on regardera autre chose lorsque Priam sera couché, mais je n’ai pas trop envie de le traumatiser, hein bonhomme ? Jude sourit à son amie avant de récupérer son fils, elle le sera fort contre elle profitant de lui au maximum avant qu’il ne soit trop grand, avant qu’il ne refuse les câlins de sa mère.


Il grandissait déjà bien trop vite à ses yeux et elle essayait de profiter de chaque minute. Pour le moment, sa mère était encore la femme de sa vie, elle savait très bien que ce ne serait plus le cas dans pas longtemps. Tu peux enlever ta veste et aller te vautrer sur le canapé, admirer nos œuvres et nous couvrir de louanges pour le reste des années à venir. Ton travail s’est bien passé ? Jude laissa passer son amie en direction du salon, portant son fils dans ses bras avant de le laisser tomber avec délicatesse sur le canapé. Et voilà ! Livraison effectué, le produit est-il conforme à tes attentes ? Nous ne l’échangeons pas, mais nous pouvons le chatouiller. Elle sourit en s’approchant de son fils qui commençait déjà à rire avant même que sa mère ne le touche.

@Tori Anderson J'allais justement t'envoyer un mp. You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  2719629508


Dernière édition par Jude Geller le Jeu 15 Fév 2018 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !    You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  EmptySam 10 Fév 2018 - 19:15

Tu as vu Priam grandir, Tori, tu changeais ses couches et tu lui apprenais à se servir d'un fourchette. Alors forcément, le lien c'est très vite créé. Tu l'aimes énormément, ce petit bout d'homme et rien ne changerait ça. Tu étais là quand il est né. Jude n'a jamais su qui était le père et elle était terrifié à l'idée d'accoucher, alors c'est toi qui tenait sa main, qui l'aidait à respirer et qui a vu le visage de Priam pour le première fois. Tu aimes te dire que vous avez un lien spécial, tous les deux. Quand Jude se décale, tu entres en souriant, il fait bon, chez elle, meilleur que dehors. « Oh je vois, et qu'est-ce qu'on va regarder mon bonhomme ? Ne dis pas Toy Story s'il te plait » que tu dis avant de regarder Jude. « Quand il est venu à la maison on la regardé 4 fois d'affilé... » et tu ris doucement avant d'opiner du chef. « Pas de soucis ! » que tu dis en enlevant son manteau pour, en effet, se vautrer purement et simplement dans le canapé. Tu te redresses un peu, pour voir le buffet. Il y a des Nachos. Jude te connaît vraiment trop bien. « Je n'ai pas besoin de ça pour vous couvrir de louange, voyons ! » et tu ris, de nouveau. « ça va, je bosse sur un nouveau numéro, c'est galère. Mais j'ai hâte de le présenter. Il devrait clore la soirée, normalement, c'est plutôt cool ! » Sans même que tu ne t'en rende compte, ta meilleure amie arrive pour poser le petit monstre près de toi, et tu éclates de rire avant de te jeter, à ton tours, sur Priam qui rit aux éclats. Tu le chatouilles dans le cou et sous les pieds, en connaissant pertinemment ses points faibles, machiavélique, toi ? Noooon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !    You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:19

Jude n’élevait pas son enfant comme un enfant roi, enfin elle n’en avait pas l’impression. Son fils était bien éduqué, poli et respectueux des autres. Après il restait un enfant comme un autre, donc il essayait de pousser les limites de sa mère, faisait les yeux doux pour pouvoir voir un film supplémentaire ou avoir une part de dessert en plus. Priam était au fond un bon gamin et Jude était très fière de ça, mais elle avait aussi conscience qu’elle n’aurait jamais réussie à élever aussi bien son fils sans l’aide de Tori. Elle lui devait beaucoup, ce qui faisait encore plus mal lorsqu’elle pensait à l’effroyable vérité qu’elle lui cachait.


Elle sortit de ses pensées en entendant la jeune femme parler de Toy Story. J’ai vécu la même chose, heureusement que ces films se regardent assez facilement, mais le petit monstre et moi avons choisi d’autres films. Puis la crevette va aller au lit, il ne doit pas veiller trop tard pour éviter une fatigue inutile. Elle termina sa phrase en prenant place sur le canapé donnant un verre à son amie. Elle connaissait la jeune femme depuis quelque temps déjà et elle lui avait préparé ses sucreries favorites ainsi que sa boisson favorite. L’avantage de bien connaître une personne.


C’est génial pour toi, tu es définitivement embauché là-bas ? Parce que si tu clôtures le numéro, tu dois avoir une position importante non ? Ce n’est pas le rôle de la meneuse ? Je suis admirative de ton travail, je ne peux pas trop emmener Priam te voir en soirée, mais on pourrait venir lorsque tu t’entraines pour ce nouveau spectacle non ?



Jude sourit en entendant son fils rire, elle adorait ce son et elle pourrait l’écouter pendant des heures. En mère exemplaire, elle n’aida absolument pas son fils rajoutant même ses mains à celle de Tori pour chatouiller encore plus le jeune garçon. Pauvre Priam, dans les mains de deux femmes sadiques.


@Tori Anderson
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !    You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:21

Dire que tu considères Priam comme ton fils est un peu fort, parce qu'il a une mère, qui l'aime plus que tout au monde. Mais Priam, tu l'as élevé, avec Jude. Elle avait besoin de toi, parce qu'elle était perdue, seule, sans connaître le père, ce n'était pas facile pour elle, mais toi, tu étais heureuse de pouvoir l'aider,  lui apporter ton soutient et garder le petit monstre de ta meilleure amie. C'est un filou, même s'il est adorable. C'est un bon gamin, et il fera tomber les filles comme des mouches, dans dix ou douze ans. Pour le moment, c'est toi qu'il fait fondre. Tu grimaces en parlant de Toy Story, c'est décidément pas ton truc. « Mouais, facilement, c'est pas le mot que j'utiliserai...mais oui. Vous avez choisis quoi comme film, du coup ? Il faut bien qu'on en regarde un avec le petit poulet, avant qu'il parte au pays des songes ! Je te chanterai une berceuse mon loulou. » tu dis en lui claquant un gros bisous sur la joue, alors qu'il rit au éclat. Tu prends le verre en souriant. « Merci mon chat, tu es parfaite ! » tu lui dis avant de parler de ton travail. « ça fait un moment que je suis définitivement embauché, mais oui, j'ai une position importante, parce que je chante, aussi, c'est pour ça ! » tu souris. « Merci beaucoup, mais j'pense que c'est pas trop pour les enfants, le cabaret, c'est pas un lien pour lui. Mais merci, vraiment, t'es adorable. » Et puis, y'a la guerre des chatouilles qui se déclarent, et tu te délectes de ses petits éclats de rire. Il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty
MessageSujet: Re: You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !    You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 You're my sunshine and I want you to know- Jude/Tori !
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ladies first [PV Tori]
» tori anderson ▪ @mojitori
» l'étoile manquante (tori)
» we don’t want to be like them. (Jude)
» love me like you do ♠ tori&shiloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: