fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:06




- Emérence Marchal -
There is no love without forgiveness, and there is no forgiveness without love.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Née le 15 Janvier 1986, elle a 31 ans, et elle est née à Marseille. - origines et nationalité: Française. - statut familial: Elle a un petit garçon de 10 ans, qu'elle a appelé Noah. C'est le fils d'Ismaël, seulement il est pas au courant. Elle ne rêvait que de pouvoir vivre avec les deux hommes de sa vie, seulement elle a dû prendre la décision la plus difficile de sa vie. À savoir, abandonner Ismaël devant l'hôtel pour sauver leurs vies, sans oublier celle du bébé qu'elle portait à l'époque. - statut civil: Célibataire. - occupation: Professeur de danse. - cinq choses favorites: Marcher pieds nus dans l'herbe, le thé, les rires de son fils, la danse & les cerises. - saison préférée: Le printemps, car tout semble se réanimer. Le froid laisse place à la douceur, et puis après tout c'est la saison des amours non ?  - traits de caractères: Impatiente - Sociable - Bornée - Forte ( même si elle a tout de même ses faiblesses. ) - Gentille - Gourmande - Jalouse - Ambitieuse - Franche - Maladroite ( parfois ).  - groupe: celosia - avatar:Margot Robbie.

ii. swing wide your crane, run me
(1) Emérence, elle sait que son prénom n'est pas très courant. Seulement, elle y tient car c'était le prénom de sa grand-mère maternelle. Visiblement, dans la famille, c'était plutôt courant de reprendre des vieux prénoms pour les redonner à la nouvelle génération. Deuxième prénom, Elise, C'est le prénom que j'ai utilisé ces dernières années. Je savais qu'Emérence pourrait être trop facile à retrouver, et j'avais aussi pris le nom de famille de ma mère, St-James. (2) Enfant, j'avais tout ce que je désirais. Faut dire que, j'étais la seule fille de la famille Marchal, avec ma mère bien sûr. Avant moi, mes parents ont eu deux garçons, Thomas et Samuel, seulement Tom est décédé dans un accident de voiture alors que j'avais 16 ans. Coup dur pour la famille, mais heureusement, je pouvais toujours compter sur Sam. De 4 ans mon aîné, on s'est toujours très bien entendu, d'ailleurs, il est le parrain de mon fils. (3) J'ai toujours considéré mon père comme un éminent homme d'affaire. À vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé de question par rapport à son métier. Je n'en voyais pas l'intérêt, car après tout dans l'esprit d'une fille proche de son père, on idéalise forcément celui auquel on tient énormément. Le problème s'était que j'étais loin de me douter qu'en réalité, mon père trempait dans des affaires pas vraiment légales. Trafic d'armes et d'argent, mais je m'étais demandée qui était réellement cette homme quand j'avais entendu le mot prostitution. C'était impossible, cet homme n'était pas celui qui prenait le temps de venir me lire une histoire avant de m'endormir le soir quand j'étais enfant. (4) Ismaël, j'avais à peine 16 ans quand je l'ai rencontré. J'étais dans une passe difficile, car je venais de perdre mon frère aîné. Seulement, il a été là, son sourire, sa gentillesse, et ses bras réconfortants. Je crois qu'à l'époque, j'ai su que ça serait lui et personne d'autre. Bien évidemment, j'étais bien trop jeune pour penser pouvoir démarrer une relation. Pourtant rapidement, mes sentiments ne laissaient plus place au doute. Je l'aimais, et j'allais devoir me montrer juste un peu patiente. (5) Mon père a rencontré Ismaël, quand j'ai eu 18 ans, pas avant car je savais que ça pourrait poser quelques problèmes. Faut dire que mon père était du genre, à vouloir choisir le futur mari de sa seule et unique fille. Seulement, Sam était de mon côté, faut dire qu'Ismaël et Sam avait le même âge. J'ai posé un ultimatum à mon père, soit il me laissait partir avec Ismaël, soit il pouvait tiré un trait sur sa fille. (6) J'ai emménagé avec Ismaël à Brighton. C'était un bon moyen pour m'éloigner un peu de mon père. En même temps, Londres n'était pas tellement loin. J'ai beaucoup déménagé quand j'étais petite, seulement là ça avait un goût de liberté. Ismaël était l'homme de ma vie, et je voulais faire ma vie avec lui. (7) Romantique, d'après moi, j'ai eu la meilleure des demandes en mariage. Pleine lune, sur le bord de mer, il avait posé son genou à terre alors qu'il me présentait une bague tout en me demandant en mariage. Je n'avais pas mis longtemps avant de lui répondre par un grand et sonore OUII !! Tout était si parfait, il était mon prince sur son cheval blanc, comme je l'avais temps de fois imaginé quand j'étais enfant. (8) Mon monde s'écroulait, j'avais 21 ans, et je devais faire le choix le plus difficile de ma vie. Mon père venait de détruire ma vie, en un claquement de doigt. Mafieux n'était pas véritablement une carrière de tout repos, et c'était pour ça que j'avais voulu mettre de la distance entre Ismaël et moi, et lui. Cependant, même si les menaces de mort étaient son lot quotidien, là les photos ne lui étaient pas destinées. Sam, moi, mais aussi Ismaël, et je ne pouvais pas risquer de le mettre en danger. Je savais que je ne m'en remettrais pas si je finissais par le perdre. Pourtant, je n'avais pas le choix, il fallait que je le protège coûte que coûte. J'avais rédigé une lettre écrite dans les larmes, la déposant sur la table de la cuisine. Je ne m'avais pas réussi à lui laisser ma bague de fiançailles, j'espérais qu'un jour je pourrais lui expliquer plus longuement pourquoi j'avais fait ce choix. (9) Deux semaines après être partie, j'ai appris que j'étais enceinte. Un petit Noah allait voir le jour, loin de son père. Je pouvais reconnaître le sourire d'Ismaël dans celui de mon petit garçon, qui se faisait de plus en plus curieux à propos de son père. Après mon départ pour Brighton, j'ai dû changer d'identité, prenant mon deuxième prénom Elise, et prenant le nom de famille d'Ismaël pour pouvoir le donner à mon fils. La première années, j'ai voyagé au quatre coins du globe malgré ma grossesse, avant de finalement me poser au Brésil, bien vite rejoint pour mon frère Sam. (10) Noah avait 2 ans quand j'ai décidé d'ouvrir une école de danse au Brésil. Cet art avait toujours fait parti de ma vie, et loin de celui que j'aimais, je serais devenue folle si je n'avais pas trouvé quelque dans quoi me perdre pour pouvoir m'empêcher de penser à lui pendant quelques heures. Bien évidemment, ce n'était pas si simple surtout que les actions d'Ismaël faisait parler d'elle, et que les articles le concernant était facilement trouvable sur la toile même au Brésil. (11) Mon père est mort il y a une semaine. Du coup, les menaces qui planaient au dessus de notre famille sont mortes avec lui. La première chose qui me soit passée par la tête quand j'ai appris pour mon père, c'était que j'allais pouvoir rentrer, et le retrouver. Je savais que ce ne serait pas si simple, seulement je me devais d'essayer pour mon fils, notre fils. Noah avait le droit de connaître son père, même si je savais d'hors et déjà qu'Ismaël allait me détester pour le lui avoir caché. (12) J'étais de retour à Brighton depuis deux jours, mais j'avais pas encore trouvé le courage d'affronter Ismaël. Trouvant une petite maison sur brighton east side, j'avais fait des recherches pour trouver une école de danse qui m'emploierait. Bizarrement, je ne pensais pas que ça serait si simple, et pourtant j'avais reçu une réponse positive assez rapidement. Un toit, un boulot, à présent il ne me restait plus qu'a affronter mon passé. (13) Je ne fume pas, j'ai un mode de vie plutôt sain même si bien évidemment, il m'arrive de boire un verre ou deux. En général, je ne bois pas plus de trois verres car je ne tiens pas très bien l'alcool. Par contre, je ne dirais pas non à un verre de bon vin. J'ai un tatouage sur la hanche gauche représentant une plume se transformant en envolée d'oiseaux. (14) Je cuisine plutôt bien, d'ailleurs si je n'avais pas choisi la danse comme plan de carrière, je me serais surement dirigée vers un travail culinaire. Je réussi à la perfection les cookies trois chocolats, qui sont les préférés de mon fils. (15) J'ai gardé précieusement la bague de fiançailles d'Ismaël, elle se trouve dans mon tiroir à sous vêtement. J'ai été honnête avec Noah dès qu'il a été en âge de comprendre la vérité sur notre famille et mon départ. Même si au début, ça a été difficile et qu'il m'en a voulu aujourd'hui, on est plus soudé que jamais. C'est mon bébé, seulement, je sais qu'il a besoin de son père et qu'il est temps pour lui de le rencontrer. J'ai repris mes véritables prénom et nom de famille, même si Noah a gardé le nom de son père, Samora.(16) Infos en vrac, ce que j'aime : Entendre le rire de mon fils, rêver me trouver dans ses bras, Sentir les rayons du soleil sur ma peau, le vernis de couleur rouge, le violet, le thé à la menthe, déambuler dans les allées d'un marché aux épices, le jus d'ananas, marcher pieds nus dans l'herbe, voyager, les baskets en tout genre, la natation, visiter des aquariums et y rester des plombes en m'asseyant sur le sol, les tortues que je trouve gracieuses malgré leurs énormes carapaces, la musique en tout genre, les vidéos les plus débiles de youtube, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs, sortir sous la pluie, les cover de PostmodernJukebox, les films muets, la tequila sunrise, le printemps, l'orage, jouer au poker... Ce que je n'aime pas : Ces années d'absences, ne pas pouvoir me réveiller dans ses bras, l'hiver, les olives, la façon dont certains ont l'habitude de prendre les autres de haut, les insomnies, la fatigue, l'échec, les pieds, avoir froid, manquer de temps, les mini jupes, les ascenseurs, les bonbons en tout genre, la violence verbale mais surtout physique, le whisky, les films d'horreur, l'odeur du tabac froid, la télé réalité...

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Jess. - âge et pays: 25 ans, France. - type de personnage: Pré-lien d'Ismaël. - votre avis sur le forum: Le design est magnifique  Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980  - où avait vous connu le forum: Par Ismaël  Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331 - autre: Vous pouvez pas savoir comment j'ai galéré pour m'inscrire via mon téléphone  Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1367543318


Dernière édition par Emérence Marchal le Lun 20 Nov 2017 - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:09

Bienvenue ici I love you.
Tu es l'émérance d'ismael ou pas du tout Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980 ? Si c'est le cas, tu vas faire un heureux ! Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1204509553
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:12

Margot. Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980 Effectivement, Ismaël va être ravi. Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 664976795
Hâte d'en lire plus. Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1056431043

Bienvenue, si tu as besoin n'hésite surtout pas. Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:31

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:45

Merci à vous Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:21

Il est tard, mais bon, je tenais quand même à venir te laisser mon petit mot Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2812943340  Qu'elle est belle la femme qui a autrefois partagée ma vie Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980 Que le personnage saura promettre et surtout qu'on fera tout plein de beaux rps dramatiques et émouvants Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2758461179 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3090007665 Hâte de commencer cette aventure avec toi Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2728353283


Voilà, tout simplement =D :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:25

Merci Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331 Notre fils doit être canon Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3023073720
Moi aussi j'ai hâte de commencer à faire vivre ces deux-là Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1204509553 J'aurais terminé ma fiche aujourd'hui Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980
Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2492302544 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2728353283 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1444271991
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:25

bienvenue à la maison Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:26

Merci Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:05

bienvenue dans le coin, amuses-toi bien Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1056431043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:05

margot est tellement parfaite. Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 437837656
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:48

margot Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3215082043
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:14

Merci à vous trois Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:13

Il me faut attendre le feu vert de @Ismaël Samora, mais c'est bon pour moi. Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:22

margot ma femme Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1679898192 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1679898192 puis une petite française ! Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1280255616 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 198370067
bienvenue parmi nous Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:50

Lula > Je m'en doutais un peu Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3023073720, je serais patiente Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331

Clare > Merci Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:59

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:10

La jolie Mandy Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331
Merci Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:10

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 2728353283 Nous faudra un lien, j'la vois bien être la professeure de Dylan, si ça te dis ? Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:24

Merci Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 1406406331, et carrément que ça me dit Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 198370067 Mon premier élève Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...   Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Emérence ¤ Tout le monde à le droit à une deuxième chance...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» le monde va devenir tout ce qui n'est pas toi.
» crier tout bas (baby)
» si c'était si facile, tous l'monde le ferait.
» le monde réel est un vrai foutoir. (délai: 10.06)
» j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: