fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Question
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:56

Coucou, je cherchais un endroit pour les questions puis du coup j'échoue là parce que je ne connais pas d'autres endroit. ^^'

Que s'est-il passé dans les pré-liens familiaux ? Impossible de retrouver l'ancien sujet pour récupérer ma famille et la reposter #jaitoutperdu ? ^^' Et du coup... toutes mes pubs un peu partout, all-around the internet renvoient vers une url devenue invalide ? Question 2812943340 Question 2812943340 Question 2812943340 Parce que oui on dit que rien n'est perdu tout ça tout ça j'ai bien eut le mail mais perso ce lien Celui-là qui renvoyait pile vers le post de ma famille, renvoie seulement à.... "Il n'existe pas de messages pour ce sujet" donc ???

Shocked scratch Question 2719629508

J'en profite pour dire cependant que la maj est très belle niveau design. Par contre pour le coup de nettoyage, là, ça m'a fait bondir genre tout perdre, tout devoir refaire, aller modifier partout sur l'internet quand il aurait suffit d'archiver les recherches des disparus moilà quoi Question 2340581161 Question 2106224774
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:58

L'ancien sujet pour les pré-liens familiaux est ici, @Lullaby Alexander.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:58

Bonsoir I love you
Voici l'ancien sujet des pré-liens familiaux http://www.paper-hearts.org/t2893-annuaire-des-familles
J'espère avoir répondu en partie à ta demande pour le reste Nadège arrivera rapidement sans aucun doute I love you

Edit : Nash a été plus vite Question 747415682
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:59

Han merci, le lien direct vers mon post ne m'y emmenait plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:02

Sinon, je pense répondre un peu pour Nadège (tu me corrigeras, ma belle), mais il était nécessaire, après six mois, de faire un bon ménage dans les pré-liens : certains n'avaient pas été mis à jour depuis longtemps, ou prenait la poussière en fin de liste - voir sur la deuxième page. La maintenance pour les six mois n'a été qu'un prétexte pour mettre de l'ordre là-dedans et de repartir à neuf. Pour ceux qui sont là depuis le début (comme moi, par exemple), c'est très apprécié. Question 1056431043
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:05

Coucou. I love you
Alors le sujet pour les questions est ici, bien que tu aurais pu simplement m'envoyer un message privé. Question 2897216468 Du coup tu as récupéré le lien de tes messages (merci les filles Question 3475754972). Comme je l'ai dit dans le mp, beaucoup de membres souhaités voir cette partie du forum remise à zéro, donc je suis bien désolée que cela te fasse bondir, mais tu n'as qu'à copier-coller les informations de l'ancien post au nouveau, rien de dramatique je pense. Question 274541627
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas. Sinon, j'archiverais ce sujet. Question 4171778882

edit: Karina a tout dit. Question 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:16

Nash en soit j'disais pas de pas faire de ménage mais peut-être pas comme ça en obligeant à tout "recoder" ^^ parce que même en récupérant le post faut quand-même recoder en soit, le post n'est pas citable / editable pour le récupérer. Enfin bref rien de très long en soit non plus mais voilà et ça oblige à aller voir toutes ses pubs devenues caduque pour changer le lien vu que l'ancien ne fonctionne plus : grosso modo 15-30 minutes donc mine de rien, ça commence à faire ^^

nadège : J'étais passé à côté du sujet désolé, et je ne suis pas passé par les messages privés parce que j'ai pensé que la réponse pourrait être utile à d'autres. Je ne suis pas la seule "nouvelle" donc j'me suis dis que potentiellement d'autres étaient peut-être tout autant perdus :) Je pense que le sujet est archivable, d'un point de vu esthétique ça reste une belle maj et les event sont sympas, dommage que l'un des motifs qui m'a fait venir ici soit supprimé dans cette même maj mais grosso-modo elle reste sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:22

Alors pour ce qui est du code, tu peux toujours m'envoyer un message privé pour que je te renvoi le code entier. Ce n'est pas un soucis, tu sais je suis (je pense) une personne sympa et ce sera avec plaisir si je peux être utile. I love you
Pour ce qui est de la maj, tu sais j'y ai passé énormément de temps. C'était un plaisir, certes, mais je pensais quelle écoperait plus qu'un "grosso-modo c'est sympa". Question 1204509553 Je comprend bien que tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est la vie, bien que ça m'attriste. Par contre "l'un des motifs qui m'a fait venir ici soit supprimé", je dois t'avouer que je ne sais pas de quoi tu parles, car je n'ai rien supprimé en soit ? Question 2488164310
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:39

Pardon, grosso-modo chez moi veut juste dire qu'il y a des trucs que j'aime (le desiiiiiiign) et d'autres moins (le temps que je passe à refaire mes pubs) bref qu'il y a du bon et du mauvais en soit. Après j'ai tendance à être honnête parce que je reproche à mes membres, souvent, d'être heureux de tout et de "ne pas critiquer" ce qui ne me permet pas de faire mieux après donc il est possible que je sois un peu critique. Comme je dis le design et les events sont chouettes et c'est le gros de la maj il me semble donc y'a quand-même plus de positif que de "négatif" et encore ça reste un avis tout à fait personnel et on est beaucoup sur ce forum donc à la limite ce n'est qu'un avis dans la masse ^^

Instagraaaaaaaaam. Pour une instagrammeuse, quand on cherchait un nouveau forum pour s'installer c'est cet instagram qui m'a fait me décider pour PH face à un autre qui me plaisait aussi pas mal. Parce qu'un forum actif avec un instagram ça ne court pas les rues vois-tu :P Après j'ai pas encore regardé le nouveau réseau social mais c'est vrai que du coup instagram pour moi collait vraiment énormément à mon perso tout ça tout ça x)

Bref bref bref tout ça pour te dire de pas t'faire de bile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:44

Je suis vraiment désolée pour instagram du coup, mais je ne voyais pas l'intérêt de le garder vu le nouveau réseau. Mais Lullaby pourra parfaitement poster ses photos dessus, il est fait pour ça. I love you

En attendant, je vais archiver ce sujet maintenant que tu as eu les réponses nécessaires ! Question 1077173766
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Question
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» une petite question
» question scénario
» Question pour pnj.
» petite question (a)
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: