fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Question pour pnj.
Aller en bas 


roma.
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:03

Bonjour. Question pour pnj. 1758502329
Tout d'abord, félicitations pour le forum, il est magnifique. Un vrai petit bijou cocoon comme il le faut pour affronter les jours froids de l'hiver. Question pour pnj. 1679898192 Je ne savais pas où poster mais si mon sujet dérange, n'hésitez pas à le déplacer dans la corbeille. Question pour pnj. 1056431043
En fait, ma question est un peu particulière parce que j'ai flashé sur l'histoire de la famille Kershaw, et je me demandais s'il était possible de jouer malgré tout le personnage de la soeur décédée (avec accord, bien entendu, de Nash et des autres personnes concernées). I love you J'ai conscience que ceci n'est pas un forum fantastique ni surnaturel, et loin de moi l'idée de la faire revenir à la vie. Mais j'aurais trouvé intéressant, finalement, de la faire intervenir dans les pensées de personnes qui lui étaient proches, comme des souvenirs (des "flashs" de ce qu'elle aurait pu dire dans telle ou telle situation et que les personnes vivantes appliqueraient au présent). Ça paraît totalement absurde après relecture, et ce n'est sûrement pas aussi clair que je le voudrais, mais je me suis dit, pourquoi pas, ou en tout cas évoquer ici la possibilité et voir avec le staff si cela serait envisageable. Question pour pnj. 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:45

Hello roma. Je me permets de taguer les intéressés pour ne pas que ton sujet passe à la trappe Question pour pnj. 1406406331

En tout cas personnellement je trouve l'idée originale et intéressante, elle mérite réflexion I love you  

@Lula Goldstein @Nash Kershaw @Daisy Kershaw @Jace Kershaw
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:48

comment cette idée est cool Arrow

je sais pas ce que vont en penser les autres, mais, autrement, je t'avoue que j'ai eue dans l'idée de faire un lien avec le père de daisy, j'attends encore l'avis de nash, mais si jamais ça te tente et que l'oncle est ok ... Question pour pnj. 3023073720 Question pour pnj. 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


roma.
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:52

jules. Merci pour les tags, c'est adorable. I love you Je ne savais pas si je pouvais taguer en tant qu'invitée. scratch
daisy. Question pour pnj. 1542162500 Question pour pnj. 1444271991
Bon, par contre, pour le père, je t'avoue que j'ai toujours eu du mal à jouer les hommes (pour ne pas dire que je n'y arrive pas du tout, en réalité). Question pour pnj. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:53

les invités peuvent pas tag. Arrow

et pas de soucis, j'comprends parfaitement Question pour pnj. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:05

alors, hm, bien que l'idée ne soit pas mauvaise en soit, je ne sais pas si elle peut s'appliquer pour ce genre de forum. en fait, faudrait voir avec @lula goldstein, à savoir ce qu'elle en pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:25

Alors, alors. Question pour pnj. 3023073720
Effectivement, l'idée est vraiment sympa. J'ai déjà vu des personnages morts être jouer, ça limite les possibilités mais c'est aussi intéressant à développer. De ce point de vue, je n'ai aucun soucis.
Là où je suis un peu plus embêtée, je l'avoue, c'est sur l'idée d'intervenir dans les pensées, comme tu le dis. Parce que je vois mal le personnages débarquer dans un rp de Daisy ou Nash, donner son avis/faire un petit flash et repartir. Je trouve que ça coupe le rp, et bien qu'il est possible que je fasse entrer des pnjs avec cette fonction dans l'avenir, ce n'est pour l'instant pas prévu.
Après, je n'ai aucun problème à ce que tu joues le personnage dans la partie flashback du forum, comme je le disais ça peut être vraiment intéressant à jouer. Mais j'ai peur que tu t'ennuies vite en devant te cantonner à ce genre de rp. Question pour pnj. 29755263
C'est toi qui voit, après. J'espère avoir été claire et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Question pour pnj. 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:57

Sinon, je pense qu'on peut possiblement trouver une petite place pour une autre soeur dans la famille, si jamais tu veux toujours être des nôtres. Question pour pnj. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:57

une taaaaante Question pour pnj. 3090007665
elle pourrait être le modèle féminin de daisy Question pour pnj. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:59

En fait, peut-être même qu'elle pourrait être la jumelle de Sally. scratch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:59

nash tu tombes un peu plus dans le drama la Question pour pnj. 1204509553
mais j'adore cette idée Question pour pnj. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Question pour pnj. Empty
MessageSujet: Re: Question pour pnj.   Question pour pnj. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Question pour pnj.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Question pour Teddy
» question pour madame l'admin
» question pour nash/farrah.
» petite question pour la famille costigan.
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: