fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 petite question pour la famille costigan.
Aller en bas 


léa.
Invité

click down

petite question pour la famille costigan. Empty
MessageSujet: petite question pour la famille costigan.   petite question pour la famille costigan. EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:19

Bonsoir tout le monde,

Pour commencer, laissez-moi vous dire que votre forum ne manque pas de charme. petite question pour la famille costigan. 664976795
Je suis bien tentée de vous rejoindre. petite question pour la famille costigan. 2872021818

J'avais donc une petite question pour la famille Costigan.

Je comptais m'inscrire avec Alysha Nett en avatar (et je comptais la faire tremper dans des affaires sombres), et voulait savoir s'il était possible qu'un des frères soit une soeur ?
La belle va bientôt avoir trente-et-un ans donc ça collerait au niveau de l'âge.

Sinon, je ferai une histoire dans un clan ennemi, ça peut aussi être sympa. petite question pour la famille costigan. 585397809

J'attends de vos nouvelles.
Merci, bonne soirée. petite question pour la famille costigan. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Leo Costigan

Leo Costigan


⋅ paper notes : 130
⋅ since : 04/11/2018

click down

petite question pour la famille costigan. Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la famille costigan.   petite question pour la famille costigan. EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:41

Bonsoir toi ! petite question pour la famille costigan. 664976795
Tu as raison, laisse-toi tenter, ciwyw c'est la maison. petite question pour la famille costigan. 1419594218
Je débarque donc pour te répondre concernant les Costigan ! Ca aurait été avec plaisir, mais c'est une fratrie exclusivement masculine. petite question pour la famille costigan. 1204509553 C'est comme ça que j'ai construit la famille dans ma tête, un groupe de garçons gravitant autour de la seule femme de la maison, à savoir la mère. Du coup, je ne me vois pas accepter une soeur, désolé. petite question pour la famille costigan. 437837656
Par contre, ce sera vraiment avec plaisir pour trouver des liens, un clan ennemi ça peut carrément être sympa en effet ! petite question pour la famille costigan. 3744025160 Hâte de découvrir ton personnage quoi qu'il en soit, et puis Alysha, ce choix d'avatar. petite question pour la famille costigan. 3090007665 petite question pour la famille costigan. 1679898192
A bientôt j'espère ! petite question pour la famille costigan. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


léa.
Invité

click down

petite question pour la famille costigan. Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la famille costigan.   petite question pour la famille costigan. EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:30

Un grand merci pour ta réponse. petite question pour la famille costigan. 3431330196

Je vais mettre en place un clan ennemi à ce compte-là. Je viendrai t'embêter par mp pour qu'on en discute, si ça te convient. petite question pour la famille costigan. 3830796224

Je débarque demain, bonne soirée ! petite question pour la famille costigan. 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

petite question pour la famille costigan. Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la famille costigan.   petite question pour la famille costigan. EmptyMar 8 Jan 2019 - 1:09

Alysha ne colle pas tant pour la plus vieille des soeurs de mon @Anwar Shahraz (dommage) qui baigne aussi dans les affaires louches, mais je m'offre pour un petit lien avec plaisir. petite question pour la famille costigan. 1627604487
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

petite question pour la famille costigan. Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la famille costigan.   petite question pour la famille costigan. EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:03

Je n'avais pas vu tes pré-liens. petite question pour la famille costigan. 3023073720
J'adore Alysha mais ce n'était pas non-négociable, me voilà donc. petite question pour la famille costigan. 1204509553

Je formerai quand même un clan ennemi, et viendrai embêter Leo. petite question pour la famille costigan. 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

petite question pour la famille costigan. Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la famille costigan.   petite question pour la famille costigan. EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:19

petite question pour la famille costigan. 3023073720 petite question pour la famille costigan. 3023073720 petite question pour la famille costigan. 3023073720
Tu as la bienvenue dans la famille, du coup. petite question pour la famille costigan. 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

petite question pour la famille costigan. Empty
MessageSujet: Re: petite question pour la famille costigan.   petite question pour la famille costigan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 petite question pour la famille costigan.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» petite question (a)
» une petite question
» petite question
» petite maman rousse cherche famille
» Question pour pnj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: