fermeture du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 Evening between us. (Shahid)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Evening between us. (Shahid) Empty
MessageSujet: Evening between us. (Shahid)   Evening between us. (Shahid) EmptySam 16 Déc 2017 - 19:54



- Shahid & Jacob -
Evening between us.

Ce soir, Julie est chez mon frère jumeau pour la nuit. La cause ? J’ai prévu une soirée en compagnie de Shahid, mon meilleur ami, histoire de me détendre un peu et de pouvoir me relaxer. Bon, je dois bien avouer que j’avais également envie de le voir, lui et ses conneries habituelles, mais ça, je vais clairement m’abstenir de le lui dire. Orphée est de garde et donc, ma femme ne rentrera pas avant demain matin, ce qui m’arrange également. Mariés depuis deux ans pour lui éviter l’expulsion, je me retrouvais avec une alliance qui pesait lourd à mon doigt. Une union sans véritable amour…Parfois, je regrette clairement mon geste, mais ce qui est fait est fait. Poussant un soupire, je nourri mon chien qui est également mon coéquipier de travail, pour ensuite le laisser sortir dans le jardin. Ayant les moyens, j’avais acheté une grande maison avec un terrain assez vaste près de la mer. Bref…Filant sous la douche, je me lave rapidement pour me décrasser d’une dure journée et enfile des vêtements assez sobres mais propres. Une fois prêt, je regarde l’heure. Mon ami ne devrait plus tarder, du coup, je me sors une bière du frigo et me tape devant la télévision alors qu’une série à la con passait sur l’écran plat. Vingt minutes plus tard, la sonnette retentie dans la villa, annonçant l’arriver du jeune homme. Sautant sur mes pieds, Shadow, mon chien sur les talons, et je vais ouvrir à mon invité, un sourire aux lèvres. « Ah ben te voilà, j’ai cru que tu t’étais perdu en route tiens ! » Dis-je un sourire taquin sur les lèvres, déjà paré pour le faire chier comme je peux. Lui faisant signe d’entrer, je ne lui indique par la direction vu que ce n’était pas la première fois qu’il venait. Verrouillant la porte, déclenchant l’alarme de la porte d’entrée au cas où, je reviens près de mon ami. « Tu veux une bière je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Evening between us. (Shahid) Empty
MessageSujet: Re: Evening between us. (Shahid)   Evening between us. (Shahid) EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:46

Le seul soir de repos offert par le Red Velvet est enfin là, c'est comme si Shahid l'avait attendu toute la semaine, ça a été assez long, entre trop de personnes alcoolisées à draguer lourdement les danseuses et trop de choses qui ne suivaient pas la ligne de conduite de la semaine, il est bien content de pouvoir souffler. Et pour lui, rien de mieux que de voir Jacob, c'est ce qui rime le plus avec détente dans son esprit de toute manière. Au bout de quelques minutes, Shahid est fin prêt, se regarde une dernière fois dans le miroir pour s'assurer que le look rime bien avec le reste et se décide à prendre sa voiture pour rouler jusqu'à chez son bro. Il essaie de se dépêcher un peu en sortant de la voiture, allume une cigarette en récupérant ses quelques affaires, la veste en cuir qu'il balance sur ses épaules, et verrouille les portières avant de se reculer pour terminer de fumer. Le cul de la cigarette se retrouve en quelques minutes au sol et il l'écrase du bout de la chaussure avant d'aller sonner à la porte de chez Jacob avant d'attendre patiemment qu'il vienne ouvrir. A peine la porte ouverte que Jacob balance les hostilités en disant qu'il pensait que Shahid c'était perdu. Sans plus attendre, le brun roule des yeux pour montrer à quel point la remarque est ennuyeuse avant de se retrouver avec un petit sourire en coin et d'entrer dans l'appartement.
Une fois à l'intérieur, Shahid se tourne vers Jacob pour le checker rapidement avant de se mettre en marche dans le couloir, attendant quand même que Jacob vienne à ses côtés pour aller un peu plus loin, il a beau connaître l'endroit, il évite quand même de faire comme chez lui, par respect. Lorsqu'il entend parler de bière, Shahid hoche rapidement de la tête vers lui, un sourire aux lèvres et il l'observe un peu se diriger dans la cuisine, le suivant en regardant autour de lui avant d'attraper son téléphone pour regarder rapidement ses messages et redresser son regard vers Jacob ensuite pour lui sourire un peu. Sans trop attendre, il montre son estomac du doigt et fait une petite moue vers le garçon qui doit déjà assez bien le connaître pour savoir qu'il aime bien accompagné sa bière de chips ou connerie comme ça. Un vrai ventre sur pattes Shahid, quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
 
 Evening between us. (Shahid)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» in the evening • mina
» — thought that i could chase you with a cold evening (jodie)
» she said shut up and dance with me. (shahid)
» INSANE IN THE BRAIN - shahid.
» shahid hassani ▪️ no diggity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: