fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 I am fine (Terri)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:25

Vent claquant, faisant voler tes cheveux d'or. Froid de l'hiver mordant le bout de tes doigts rougis couleur cerise. Tu aimais marcher, tu as toujours aimer être seule, réfléchir, penser en enlevant ce foutu masque presque collé à jamais sur tes joues de craies. Te voilà sur cette colline, colline où vous avez tout vécu, où vous avez aimé la vie. Sur la colline où tu lui as dis je t'aime pour la première fois. Vous avez fais l'amour dans les buissons à coté, les autres buvant, riant, heureux. Tu étais là tirant sur ta clope, comme si c'était ton dernier souffle de vie comme si tu attendais qu'une chose, que cette merde te tue, que ça finisse, que tu l'as retrouve ta soeur, Rosie, t'attendant surement en haut avec une glace à la banane, saupoudrée de noix de coco rapée, noix de coco restant dans les dents, belle époque, ça doit être beau là haut. Tu as ce besoin de parler, besoin de parler à un ami, évidence pour toi tout de suite, il viendrait, tu en es sûre. Luminosité aussi faible que ta batterie, tu espères qu'elle tiendra le coup au moins le temps d'envoyer ce foutu message Terri, tu me rejoins, je suis sur la colline, j'ai des clopes et de la vodka. Tu sais quoi dire, tu sais qu'il viendrait même sous la pluie, même si vous restiez juste là comme des cloches. On aurait pu dire de Terri que c'était une bonne poire, pour toi c'était juste un ami en or. Tu as besoin de lui parler de Ryan, Ryan qui te manque, Ryan que tu perds. Tu te sens comme la vieille sorcière de l'ouest dans Wicked, celle qui est aussi verte qu'un kiwi, tellement jalouse qu'elle en devient laide, ouais tu aurais été parfaite dans ce rôle. En attendant une réponse, tu fis un débat te demandant qui gagnerait entre la sorcière de l'ouest et Albus Dumbeldore, sûrement le vieux, à moins qu'elle lui foute un coup de balai dans le nez, ouais possible. And it ain't no use in a-turnin' on your light, babe ...The light I never knowed Tu commences à chanter cette chanson de Bob Dylan, chanson que tu as écouté en boucle, paroles te prenant en plein coeur, te transportant, foutu coeur d'artichaut. Faim te tiraillant, tu prends une pomme de ton sac, là depuis longtemps sûrement, en espérant que tu vas pas tomber dans les pommes comme Blanche-Neige après avoir croquer dedans, à moins qu'un beau prince vienne t'embrasser, ouais nan sans espoir. Tu attends, vibration de ton téléphone, il vient, pas d'étonnement, sourire sur tes lèvres malgré tout. Tu l'attends regardant, dépitée, les tâches vertes de verdure restant accrochée à ton vieux jeans bleu délavé, jeans à trou, jeans aussi dégueulasse que toi. Attente, douce attente, tu fermes les yeux, caresse du vent, jouissance de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:18

Le vent claque pas mal ses derniers temps et il fait froid, très froid et tu n'as que pour seule envie, resté chez toi à vrai dire devant un bon feu de bois a bois du jus de raisin. Mais aujourd'hui, tu t'es levé de bon pied, tu as la banane et t'es motivé comme jamais à faire un peu de sport pour te garder en pleine forme. En ce moment, la vie est comparable à une histoire magique telle que celle du jeune Harry Potter, tout te réussit, tout te souris. Hier encore, tu t'es réconcilié une fois de plus avec la prunelle de tes yeux, si on peut le dire ainsi du moins. Ce froid glacial te fait penser à qu'une seule chose, cette chanson assez case bonbon que tu avais en tête il y a quelques mois de ça et tu ne peux t'empêcher d'y repenser en chantonnant "Libérer... Délivré" chez toi, bien que tu sois de loin une princesse, au contraire, tu n'arriverais même pas à te sentir comme telle. T'avalais ta dernière bouché de ta salade de fruit, enfin salade de fruits est un grand mot vue que le trois-quarts de ceux-ci, tu n'aimes pas et qu'elle ne contient seulement que des kiwi et de framboises et finissais de t'apprêter pour aller un peu te promener comme prévu, à la recherche de Côme, ton amie et celle de Ryan aussi, bien que la jeune femme espère un peu plus de sa part, tu sais qu'il n'est pas vraiment un mec pour la jeune demoiselle et qu'elle ferait mieux de passer à autre chose. Tu connais Ryan, c'est ton ami et tu le connais mieux que n'importe qui, le jeune homme est tout sauf prêt à s'engager avec une femme pour le moment, t'espère tout comme pour toi-même que ce n'est qu'une mauvaise période et qu'un jour vous pourrez rangez vos fiertés l'espace de quelques minutes et d'avouer vos sentiments pour celle que vous aimez. Côme, la bonne poire avec qui tu peux parler ouvertement de tout et de rien, un peu comme Sacha, mais sans ambiguïté, car quand tu te prends la tête avec Sacha et que c'est très sérieux et pas simplement une embrouille passante, c'est chez la jeune femme que tu vas pour en parler, tel une psychologue pour qu'à son tour elle te raconte ses problèmes amoureux. Arriver sur votre lieu de rendez-vous, sans que Sacha et Ryan en savent quoi que ce soit bien entendu, tu te poses à côté d'elle sans dire un mot, pouvant encore ressentir une odeur de cigarette fraîchement éteinte, une odeur qui t'insupportes. Tu lui souris, la saluant d'un simple bisou sur la joue afin de garder le calme et le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:45

Froid, paisible. Tu essayes de ne pas penser, tirant juste sur ta clope, attendant que ça te calme, attendant de reprendre le contrôle. Comme si une simple cigarette allait faire l'affaire. Tu penses à déjà boire de la vodka, idée vite passée, pas envie, pas toute seule, triste toute seule. Tu le vois arriver, au loin et tu ne peux t'empêcher de lui faire un sourire, lui un de tes seuls amis, lui enfin là, te rejoignant dans ta solitude. Bise sur ta joue, bonheur d'être à deux. Silence, regard vers l'horizon, silence non pesant, silence se brisant sûrement dans quelques instants. Merci d'être venu ... Sourire, retour au silence, tu sors la vodka, c'est parti pour la fête. Tu aurais aimé que tout soit comme avant, que tout redevienne comme avant, que vous soyez tous réuni, que Ryan t'aime encore, que Nana te parle comme avant ... "Tu ne peux pas empêcher que tout change, pas plus qu'on ne peut empêcher les soleils de se coucher." encore une fois, on a raison dans Star Wars, les choses changent, c'est comme ça et tu n'y peux rien, tu ne peux plus rien empêcher ... Tu veux de la vodka ? Au moins on aura plus chaud ... Tu ris, bonne raison pour se saouler la gueule, tu aurais aimé avoir un balai volant, pas pour jouer au quidditch mais pour aller chercher Sasha, que vous soyez à trois, rigolant, oubliant tout mais tu savais bien que Terri et Sasha ce n'était pas vraiment grandiose non plus, l'amour c'est cool qu'ils disaient ... Comment tu vas ? Toi t'es heureuse là, tu te sens libre, tu te sens vivre Côme ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:06

Si tu avais une baguette magique, tu ne te rendrais pas plus riche, tu ne t'offrirais pas toutes les voitures que possible et tu ne feras sûrement pas tomber toutes les filles amoureuses de toi. Non, si à cet instant, tu avais droit à une baguette magique, tu commencerais par régler tous ces soucis entre Sacha et toi. Une fille tellement importante à tes yeux, tu ne veux plus de ces embrouilles, tu aimerais avoir le courage de mettre cette fierté de côté et agir en bonhomme que tu prétends être et aller la voir et lui dire droit dans les yeux qu'elle t'appartient. Une bise sur la joue, tu l'avais vue de loin, Côme. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, tu es un peu au courant de cette histoire entre elle et Ryan, ton meilleur pote et tu aimerais l'aider, mais autant que t'aimes Ryan, tu le connais et ce n'est pas un mec pour elle, t'aimerais qu'elle ouvre les yeux et le sache, qu'elle tire son coup avec au pire, mais qu'elle ne s'attache pas trop. Le vent frappe sur ta peau, tu te poses à côté d'elle dans l'herbe froide, humide même. Tu hochais la tête à sa dernière question, bien qu'en fait non, ça ne va pas si bien, t'es pas dans ton assiette, t'es pas bien et tu as très froid, surtout. Et toi, quoi de beau, ça va ? La questionnais-tu par politesse en retour à sa question. Côme est l'une de tes rares amies, à vrai dire, tu as ta petite bande, Sacha, Ryan, Alfie et Nana, mais pour toi, c'est comme si Côme en faisait partie, tu l'aimes bien, elle est sympa cette fille, bien que ça s'arrête à une amitié, tu as Sacha qui te fais des crises, sans oublier que c'est des amies elles aussi. De ton sac à dos, tu sors une seconde bouteille de vodka à partager ainsi que deux gobelet, une de tes vodka préféré, goût bonbon, car à vraie dire, tu n'aime pas la vodka blanche. Goûte moi ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:36

Tu aimerais être déjà en été, revoir la vie dans cette ville. Tout parait tellement plus mort pendant l'hiver. Doigts bleus, froid te paralysant, tu te sens bien néanmoins, tu te sens en paix. Tu te souviens de Rosie, jouant du cerf-volant sur cette colline, toi la suivant, calme, admirative devant la joie de ta cadette, tu la sens toujours prêt de toi quand tu viens ici, comme si elle était toujours là, riant en regardant le cerf-volant s'envoler plus haut, toujours plus haut ... Tu soupires Côme en t'imaginant ce qu'aurait pu être ta vie si la prunelle de tes yeux était encore là, si elle n'était pas partie aussi tôt, foutue maladie, foutu Dieu qui ne vous a pas laissé assez de temps, assez de temps que pour l'aimer encore plus, de toutes tes forces. Elle aurait eu dix-neuf ans, ta Rosie, elle serait peut être avec quelqu'un, râlant car tu te mêles trop de sa vie, râlant car tu la protégerais trop surement. Elle aurait peut être fini ses études, foutu connerie de vie. Tu regardes Terri passivement, il l'aurait sûrement aimé Rosie, qui ne l'aurait pas aimé après tout ... Et toi, quoi de beau, ça va ? Ouais vous étiez mal barré tout les deux, deux paumés malheureux, torturés par des personnes que vous aimiez, bordel qu'est ce que tu pouvais être malheureuse à cause de cet amour, amour tordant ton coeur ... Ça peut aller ... J'essayes de me concentrer sur les cours, c'est fatiguant, tu danses, tu danses et puis tu t’épuises et dire que certains disent que la danse classique ça semble facile ... Tu es nouée de partout Côme, tu essayes de te nourrir de danse, te cambrant, t'étirant, t'envolant comme si c'était ton seul moyen de survivre à ces épreuves ... Gorgée de vodka, tu grimaces, brulant le fond de ta gorge, tu n'es pas de celles qui aiment l'alcool, bon moyen d'oublier néanmoins. Goûte moi ça. Il te donne une vodka que tu ne connais pas, gout bonbon, tu en mets un peu dans le gobelet, goutant, pour finalement te rendre compte que tu aimais plutôt bien ! C'est super bon ! Je suis sure que c'est traitre et qu'on peut très vite se saouler la gueule avec ça ! Tu rigoles, excellente chose que de se saouler la gueule, appareil à bonheur dans ta main ... Comment ça va avec Sasha ? Sasha, une de tes plus proches amies, tu savais bien qu'il se passait quelque chose entre eux, ils iraient tellement bien ensemble, qu'au moins un couple fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:19

Froid frappant ta chevelure, assis à picoler avec une amie, que demander de mieux à vraie dire ? Le froid se sent, le froid te saoule clairement aussi, tu n'aimes pas ça, il y a personnes à Brighton, pas un chat hors-mis les quelques habitants, non les gens ne viennent pas passer leurs vacances ici, mais préfère largement les pays ensoleillés ou les grandes villes telles que Londres, Paris ou Bruxelles pour faire un city-trip et tu les comprends, ici il n'y a pas grand-chose à voir à vrai dire, un week-end suffit pour faire le tour des lieux important de ta ville natale que tu chérie tant. Le sport que pratique Côme n'est pas très facile, bien qu'avec ton esprit assez contradictoire, tu lui diras que si, qu'elle vie sur son talent, mais tu sais que la danse demande une énorme condition physique, ta cousine en a fait pendant un temps, pas au même niveau que ton amie, mais c'était assez physique déjà pour te démotiver. Tu lui souris en mode "Je te soutiens", vous avez un peu le même problème, les études et les histories de cœurs, bien que toi, tu n'en as pas vraiment, tu sais ce que tu veux, Sacha sait ce que tu attends d'elle. La boisson qu'elle apréciciait, que tu lui faisais goûter, un délice, t'en prenais complètement un verre complet que tu mélangeais à une boisson énergisante, c'est encore meilleur, tellement plus sucré, mais encore plus traître, avec ça tu pourras te saouler si facilement, tu en bois beaucoup, sans t'en rendre compte à vrai dire et là viens le sujet, te demandant comme ça va avec Sacha. À vrai dire, hier, sa visite t'a fait plaisir, vous avez pu vous réconcilier et couché ensemble, une fois de plus c'était.. Bien, magique, chaque moments passés avec elle le sont à vrai dire, tu es bien avec elle. Je l'ai vue hier, on a couché ensemble avant la soirée chez moi, une fois chez elle après la soirée et je me suis cassé au beau matin. Sinon on est toujours potes, on a réglé le froid entre nous, encore. Tu n'avais pas honte de dire que tu avais couchée avec son amie, tout le monde le savais de toute façon, une fois, tu te souviens qu'un de tes amis vous a carrément entendu vous envoyer en l'air alors que tu le logeais et tu t'en fous, t'es jeune, c'est la vie dis-tu souvent. Mais tu précise le faite que vous n'êtes que des amis, voulant le lui rentrer dans le crâne, de toute façon, tu le dis à tout le monde et à la fin, ils doivent bien le savoir. Et toi, avec Ryan? Tu poses tes yeux sur la demoiselle, la regardant, bien que tu sais à quoi t'attendre comme réponse, tu sais qu'elle est follement amoureuse de lui, mais Ryan... Bah c'est Ryan quoi et tu ne le changeras pas ton meilleur ami, tu ne peux seulement qu'aider Côme à la faire passer à autre chose. Tu prenais une grosse gorgée de ton verre de vodka le laissant à moitié plein encore;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:10

Engelures commençant à se former autant de tes doigts. Tu aurais préféré qu'il neige, espérant un peu pour les jiboulés de mars. Tu n'aimais pas le froid mais la beauté de la neige laissait une compensation. Tu te souviens de ces moments que tu passais avec eux, les batailles de boules de neige en rentrant à la maison, des cheveux de Sasha trempés à cause de la neige, du rire de Nana, des anges que tu faisais avec elles sur le sol. Douce insouciance, tellement changé, Nana tu ne lui parles plus, douce Nana, c'était ton amie, tu le pensais à un moment, amitié brisé par une rupture trop douloureuse. Elle, se mettant du coté de Ryan, toi terriblement seule. Tu regardes la neige seule maintenant ... Je voudrais un bonhomme de neige ... Tu chantonnes doucement cette chanson de la Reine des neiges, parlant d'une histoire de soeurs, peut-être pour cela que cette histoire te touche tellement, revoyant tellement la folie de Rosie en Anna, l'héroine. Je l'ai vue hier, on a couché ensemble avant la soirée chez moi, une fois chez elle après la soirée et je me suis cassé au beau matin. Sinon on est toujours potes, on a réglé le froid entre nous, encore. Tu n'es pas du tout étonnée. Tu sais très bien que ces deux là se voilent la face, tu le sais, que Sasha a des sentiments pour Terri et inversement, faudrait juste qu'ils s'en rendent compte. A quand la formation du couple Sasha/Terri alors ?" Clin d'oeil. Tu commences déjà à te préparer à l'éternel discours de Terri, Sasha n'est qu'une amie avec qui je couche etc etc ... Visiblement tu n'es pas la seule à nager dans le vent en ce qui concerne les couples. Et toi, avec Ryan? BOUM. Question qui fache. Ryan, la dernière fois que tu l'as vu ça ne s'est pas très bien passé, ouais, pire que ça, rien ne se passait bien, vous n'étiez simplement pas faite pour être avec lui, soupirant, tu te couches dans l'herbe froide et humide La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a quelques jours dans un bar ... Je l'ai embrassé et il m'a clairement fait comprendre qu'il ne ressentait rien pour moi et que je devais passer à autre chose ... Donc je vais passer à autre chose et continuer ma vie en l'oubliant Comme si c'était simple, comme si tu pouvais décider en un coup de ne plus l'aimer, bordel de merde. Buvons aux histoires compliquées et aux problèmes de coeur Shot avalé, brulant, trop brulant, tête tournant, bon commencement ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:42

Clairement, là, si tu devais te décrire en un seul mot, c'est simple, bonhomme de neige, genre Olaf de dans la Reine des Neiges. Tes doigts durcissent, deviennent tout coloré, blanc et rouge, formidable. Tu claques presque des dents, n'ayant qu'une seule envie, rentrer chez toi, te mettre dans ton lit et ne plus sortir jusqu'à demain. Ces deniers jours le froid l'emporte, ça faisait très longtemps qu'il n'a pas fait aussi froid sur terre, les vents du Nord mélangé à ceux de l'Est, mortel. Encore une chance que la vodka n'est pas loin, pour vous tenir chaud, bien que tu es sûr de finir saoule à cette allure, mais pas grave, à ce qui paraît pour se sentir mieux un lendemain de sortie, il faut boire ce qu'on a bu la veille, chose que tu fais. Tu souris bêtement au questionnement de la jeune femme, elle le sait pourtant que Sacha et toi ce n'est qu'une simple amitié et plus si affinité, ça dépend des jours, elle peut très bien être ta pire ennemie tout comme elle peut être celle qui partage tes nuits. Jamais. Nous ne sommes que des amis, tu le sais. Ce n'est pas, car on couche ensemble, que... tu ne sais même plus quoi dire à force, ce n'est pas la première à te le demander et tu crois qu'elle, tout comme toi, vous vous lassez d'entendre à chaque fois le même récital. … Bah ce n'est donc pas car nous couchons ensemble de temps en temps que voilà, il y a des sentiments. Enfin, de temps en temps, se sont un peu minimisé les choses, sachant que quand vous n'êtes pas en dispute, elle est dans ton lit, sauf si elle ne savait pas venir et que la plupart de vos disputes sont causé par des crises de jalousie ou d'un truc qui vous dérange l'un chez l'autre. Mais bon, tu te mens à toi-même, peut-être, car tu es trop sur la défensive et que tu as peur de souffrir et de t'engager avec quelqu'un, peur de l'engagement, ouai, mais bon, coucher avec elle et lui être fidèle et ne pas aller voir ailleurs est une sorte d'engagement aussi allez-vous nous dire, mais à tes yeux, c'est différent et ça n'a même rien à voir dans tout ça. Tu lui demandes où elle en est avec Ryan, histoire de changer de sujet et te fait comprendre que la dernière fois ça ne s'est pas passer comme prévu, loin de là même, elle s'est bouffé un râteau et tu peux bien le croire, c'est du Ryan ça, mais on ne peut pas lui en vouloir et honnêtement, tu ne l'imagines pas avec Côme. Si tu veux, j't'aiderais à passer à autre chose. Dis-tu sur le ton de l'humour, lui faisant comprendre que t'es un bon moyen de faire oublier un mec et pour en même temps appuyer tes propos tenus vis-à-vis de ta relation avec Sacha. Sacha dit que j'suis assez doué au pieu. Allô?! Jamais de la vie, tu feras ce genre de chose, Sacha ou personne d'autre, à moins que tu aies trop bu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:09

Peau rougie, brulée par le froid. Tu restes immobile, regardant la neige se former petit à petit, vent claquant, pantalon devenant de plus en plus foncé à force que les flocons viennent se percuter sur tes genoux. Une personne normale aurait surement bougé mais tu étais bien là ... Tu aimais bien rester là dans le silence, tu savais néanmoins que tu allais être malade, oui ça c'était évident ... Mais ça en valait la peine ... Tout en essayant de ne pas mourir gelée, tu l'écoutes parler de Sasha, il ne comprennait pas, c'était pourtant tellement flagrant qu'ils avaient des sentiments, ils s'attiraient plus qu'ils ne pouvaient le dire et aucun des deux ne faisait le premier pas ... "Jamais. Nous ne sommes que des amis, tu le sais. Ce n'est pas, car on couche ensemble, que..." Même lui n'était pas vraiment sûr dans sa réponse, tu ne peux t'empêcher de rire, les voyant se tourner autour comme deux adolescents. "Bien sûr Terri ... Que des amis ... J'y crois" Clin d'oeil, il était adulte Terri, il se rendrait bien compte que Sasha était une fille exceptionnelle, la meilleure dont il puisse rêver. " … Bah ce n'est donc pas car nous couchons ensemble de temps en temps que voilà, il y a des sentiments." Tu soupires, tu étais la première à ne faire que coucher avec les mecs et tu savais très bien la différence entre baiser et faire l'amour, tu savais à quel point ces deux là pouvait se disputer, on en a rien à foutre d'un simple plan cul. "Quand on est de simples amis qui couchent ensemble de temps en temps, on se dispute pas comme un couple. Perso, quand je couche avec un mec j'en ai plus rien à foutre de sa gueule dés qu'il est sorti de mon lit." Tu t'es vraiment rendue compte de ton amour pour Ryan en couchant avec un autre, un autre ne te faisant pas autant d'effet, un autre que t'a jeté dés que tu as eu ton propre plaisir. Parler de Ryan t'a encore plus refroidi que la neige dehors ... Tu sens que tu tournes la page Côme et ça te fait bizarre, de te dire qu'un jour tu ne penseras plus à lui ou alors de temps en temps dans de très vagues souvenirs. "Si tu veux, j't'aiderais à passer à autre chose." Tu pouffes de rire, tu ne t'es jamais imaginé faire quelque chose avec Terri même si c'est un beau garçon et que vous êtes célibataire, Terri c'est ton ami, il n'appartient qu'à Sasha et ça tu le sais depuis bien longtemps "Sacha dit que j'suis assez doué au pieu." Tu éclates de rire. "En même temps, je pense pas que Sasha soit très difficile et puis non merci, je préfère me taper de purs inconnus" Flocon tombant, arrivant sur tes cheveux, devenus humides. "Tu verras que je ne suis pas aussi pathétique qu'on peut le penser ..." Tu attrapes un flocon, soufflant dessus, fondant sur ta paume. "Je vais réussir à tourner la page, j'en suis sure. Un jour je te présenterais un autre gars et qui sait peut être qu'avec le prochain ça fonctionnera" Un autre homme ... Une autre vie ... Sonnant bizarre dans ta tête. "Faut que je rencontre du monde ! C'est déjà une première étape !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptySam 3 Mar 2018 - 14:05

Tu rigoles, tu ne te soucies de rien en fait et tu ne peux que continuer de sortir les même belles paroles à longueur de journée alors que les mêmes questions reviennent sans cesse, tu en as même un peu marre à vrai dire de ces questions concernant Sacha, car tu ne diras rien de toute façon. Tu te contentes de ne plus répondre à ce sujet, laissant un bref silence planer histoire de lui donner raison, t'es pas venus pour te prendre la tête, mais pour boire un p'tit coup et rien de plus. Tu arrives à la faire rire, lui proposant sarcastiquement tes services, il est vrai que tu ne dirais pas non si elle devrait te faire des avances, elle est assez bien foutue et a ce qu'il faut ou il faut, mais surtout elle a l'expérience, quand tu l'entends parler, qu'elle se tape de purs inconnus et qu'elle est jette, tu sais qu'elle se tape pas qu'un seul mec, mais plusieurs, ce qui évoque quelques questions en toi, voulant savoir à quel point elle se sent seul ou autre. Elle te dit que rencontrer du monde serait un premier pas dans son avancement et toi, là tu ne peux que lui donner raison. Au fond, elle te fait de la peine, mais c'est la vie et tu ne peux pas aller à l'encontre de celle-ci, la neige toi tu n'aimes pas ça donc tu crois bientôt rentrer et emmener Côme avec toi, tu gèles sur place, tu ne peux plus tenir en place et ne veux qu'une chose, retrouver ton lit et ta couverture. Tu tourneras bien la page un jour. Lui dis-tu pour la rassurer comme tu le peux, mais à vrai dire tu as toi-même quelques soucis donc tu ferais mieux de t'en soucier ainsi que d'oser aller parler à Sacha pour lui dire ce que tu penses de cette relation et ce que tu ressens pour elle, mais tu n'y arrives pas et fuis donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptySam 3 Mar 2018 - 22:16

Tu sens bien que vous devriez bouger bientôt. Le froid vous rendrait tout simplement malade et puis il n'y avait personne chez toi, vous pourriez sûrement aller à la maison. Tu vois bien qu'il a froid, tu te sens coupable Côme, de vouloir rester là alors que le froid vous ronge la peau. "Ca te dit qu'on aille chez moi ? Je vois bien que tu as froid" Tu rigoles en voyant le visage rouge de Terri. Tu te lèves, lui tendant la main. "En plus je pense que j'ai des pizzas à la maison" C'est pas Nina qui va se plaindre tu te dis. Elle n'a jamais eu de problèmes avec tes invités. Tu commences à marcher, vent te frappant encore et encore, appartement encore trop loin. "Tu tourneras bien la page un jour." Ca finira bien par arriver, tu sais que tu peux l'oublier que tu ne finiras pas ta vie toute seule, ce serait bien triste, tu n'as que vingt-un an après tout, la vie continue avec où sans lui, le problème c'est que tu n'as pas envie de l'oublier, tu ne vois pas ta vie sans Ryan c'est tout, il est dans ton coeur depuis tellement longtemps, tu ne peux pas l'oublier comme ça en un claquement de doigt. "Bien sûr, un jour je rencontrerais quelqu'un d'autre et Ryan fera parti de mon passé" En espérant que ça arrive vite. Pas que tu as peur de la solitude, mais toi même tu te rends compte que tu fais bien pitié à t'accrocher à Ryan, après tout peut être que Nana a raison dans tout ce qu'elle dit sur toi. Ton écharpe verte s'envole, restant péniblement autour de ton cou, te gâchant la vue, tu essayes de ne pas tomber, chemin qui penche, descente de la colline. Tu essayes de te tenir à Terri, neige partout, tu ne sais pas où tu mets les pieds Côme, vivement que vous soyez au chaud, sur une surface plane. "Je t'ai pas dis, je pense m'acheter un chien bientôt, ça fait longtemps que j'y pense, ça fera de la bonne compagnie pour Caroline et puis surement que ça me donnera plus d'affection que ma chère tortue" Qu'est ce que tu pouvais l'aimer ta Caroline, la montrant à tout ceux qui viennent chez toi, Caroline la grande mascotte de votre coloc' ... Plus qu'une dizaine de minutes avant d'arriver chez toi, presse le pas Côme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:38

Une proposition sarcastique qui fput décliné, voilà le résultat et en plus de ça, tu t'affiches, sans oublier qu'elle ira le dire à Sacha, mais bon, tu laisses tomber, tu ne pensais aucuns de ces mots, jamais tu ne coucherais avec elle, ce n'est même pas ton style et puis tu as Sacha. Tu acceptes l'invitation, tu as froid et tu ne veux qu'une chose, le chaud. Tu n'es pas vraiment celui qui aime aller en vacances au ski ou dans les montagnes, toi, c'est plutôt le soleil de Turquie, et les plages de sable plein soleil. Elle motivait ensuite sa proposition par des pizza, tu n'aimes pas ça, toi, tu n'y vas que pour le chaud et tu feras l'impasse là-dessus. Tu ne peux qu'être d'accord avec Côme lorsqu'elle te dit que Ryan sera son passé, un jour, mais pour ça elle doit vouloir l'oublier pour de bon, tu aimes Ryan plus que tout, mais t'apprécies pas mal Côme, t'es dans une situation délicate et ne sais même plus quoi dire ou quoi faire. Tu te contentes de sourire et la rassurer comme tu peux, bien que tu ne donnes pas du tout un air rassuré. Tu rigoles à sa déclaration elle compte acheter un chien, tu te dis que ça ne peut pas être plus mal, en tout cas ça peut l'aider et avancer et ça sera un grand premier pas. Quelle race ? La questionnais-tu en retour. T'aimes bien les chats, pas les chiens, certains t'effraient même avec leurs grosses mâchoires depuis que tu es petit, depuis ce jour où tu as vu cette petite fille se faire poursuivre et ensuite n'attaquer pas un bull-dog allemand. Tu ne leur feras pas de mal, mais si tu peux éviter d'en croiser, tu le fais. Tant que tu vois que le chien reste cool, tu seras même le premier à lui donner une friandise, s'il s'agit d'un petit chien tout mignon. Tu te levais pour suivre la jeune femme, serrant tes bras contre ta poitrine, les dents qui claquent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:15

Tu savais très bien qu'il rigolait avec toi. Il ne s'était jamais rien passé de romantique entre vous deux et jamais il ne se passera quelque chose. Vous n'étiez que des amis, vous ne vous plaisiez surement pas plus que ça, il avait Sasha, tu avais Ryan. C'était très bien comme ça. Le froid ne te faisait plus rien, peau gelée, sans plus aucune sensation, figée. Tu essayais de ne pas trop parler sur le chemin, pour avancer plus vite, pour arriver plus vite à destination. Tu parlais avec Terri du fait que tu aimerais adopter un chien, à voir si Nina serait d'accord bien entendu. Vous deux, vous auriez bien besoin d'un peu de compagnie, un chien c'est adorable, c'est gentil et puis ça te fera du bien de te sentir vraiment responsable de quelqu'un ."Quelle race ?" Tu n'y avais pas encore trop pensé, même si tu avais quelques races que tu appréciais plus que d'autres ... Tu avais toujours aimé les bouledogues, surement que tu en prendrais un ... Mais tout fonctionne au feeling, tu le sentiras quand ce sera le bon pour toi, tu en parleras ce soir avec Nina, tu prépares déjà les arguments que tu pourrais donner. "J'avais pensé à un bouledogue ... Mais je verrais bien ça se fera au feeling" Tu n'es plus qu'à deux minutes de la maison, préparant tes clefs, plaisir montant de la chaleur à venir. "Vivement qu'on soit à l'intérieur" Tu rentres, Terri te suivant, personne à la maison, Nina est surement sortie. Tu enlèves ta veste, remettant tes cheveux correctement. "Si j'avais su je serais peut être pas aller dehors !" Tu te précipites dire bonjour à ta Caroline, tu n'aimes pas la laisser seule, douce Caroline. Tu retournes dans la cuisine, Terri sait très bien qu'il peut s'installer, ce n'est pas la première fois qu'il vient chez elle. "Tu veux boire quelque chose ?" Toujours conviviale, une des seules choses que tu as retenu de ton éducation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

I am fine (Terri) Empty
MessageSujet: Re: I am fine (Terri)   I am fine (Terri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 I am fine (Terri)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» friendly night (terri)
» I'll be fine if your mine at the the end of the line
» fierté mal placée. (terri)
» bad blood. (terri)
» soirée mouvementée. (terri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: