fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 You are more than beautiful + Andy
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

You are more than beautiful + Andy Empty
MessageSujet: You are more than beautiful + Andy   You are more than beautiful + Andy EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:18

Deirdre quitte la piscine dans laquelle elle se trouvait avec Sullivan. Elle récupère son pantalon en cuir et son haut noir ainsi que ses talons, qu’elle sert dans les bras, elle traverse la foule dans le jardin pour quitter cet endroit au plus vite. Elle veut fuir, partir, se cacher, se retrouver sous terre jusqu'à ce que le monde entier l'oublie. Putain mais qu'est-ce qu'elle a fait ? Deirdre a toujours trouvé Sullivan mignon, mais ce soir, avec l'ambiance... elle n’a pas géré du tout. Elle a voulu voir, pour savoir, savoir si c'était une réelle attirance ou non. Mais après l'avoir fait, elle s'en mord déjà les doigts. Un profond sentiment de honte, de culpabilité, d'angoisse aussi vient de s’emparer d'elle. La jeune femme traverse donc la fête entière en sous-vêtements trempés, le corps humide, les cheveux dégoulinants d'eau. Deirdre n’a aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Elle ne sait plus où se trouve l’arrêt de bus, ignore s'il y a encore des bus de nuit et elle n’a aucune idée du chemin pour rentrer chez elle. Deirdre n’a pas de portable, ça n’a jamais été une nécessité pour elle. Putain. La voilà qui se retrouve sur le trottoir, presque entièrement nue mais pourtant couverte de honte. On la regarde bizarrement, on la fixe, on se moque d'elle, on pense qu'elle vient de se faire violer sans doute. Tout le monde semble trouver la scène drôle. C'est sûr que c'est hi-la-rant. Elle est tétanisée à l'idée d'être seule, sous le choc du baiser qu'elle vient de faire à Sullivan. Elle veut fuir. Si bien qu'elle ne regarde pas les panneaux, ni les différentes directions ou routes qui peuvent s'offrir à elle. Elle fuit simplement, les vêtements dans les bras, ses chaussures par dessus. Elle marche pieds nus, elle ne croise absolument personne, pas une voiture, pas un bruit. Deirdre pose ses fringues humides d'avoir été collés contre son corps mouillé (et ses sous-vêtements) sur le capot d'une voiture. Elle enfile son tee-shirt noir moulant, son pantalon en cuir et ses talons. Dans sa tête, c'est Bagdad. Elle a froid, elle a vraiment très froid, son corps entier tremble, elle a l'impression d'être à poil dans le grand nord. Ses cheveux coulent dans son dos, elle a horreur de ça. Où se trouve sa maison ? Elle connait son adresse, mais ici... elle ne parvient pas à s'y retrouver. La jeune femme passe ses mains sur son front, jusqu'à ses cheveux, soupirant un grand coup. L'adrénaline du baiser et de sa fuite la quitte doucement. Et là, elle réalise qu'elle ignorait où elle se trouve et qu'elle ne voit aucun moyen de trouver de l'aide à cette heure. Elle a peur qu'il lui arrive quelque chose. La jeune femme tourne sur elle-même, cherchant une indication quelque part, mais très vite, elle se rend compte qu'elle ne dispose d’aucune information. Sous les effets de l'alcool, la jeune femme n’a pas d'autre réaction que de sentir les larmes lui monter aux yeux. Elle hésite quelques secondes, puis s'assied sur le bord du trottoir, les paumes contre ses paupières, complètement tétanisée par le froid et la peur qui s'empare d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cavendish

Andy Cavendish
she was only half bird now,
and the other half song.


⋅ paper notes : 426
⋅ since : 18/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

You are more than beautiful + Andy Empty
MessageSujet: Re: You are more than beautiful + Andy   You are more than beautiful + Andy EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:24

Ma silhouette s’amenuisait au fond de la rue. Je marchais dans le sens inverse, le souffle étouffé par les vacarmes des voitures et les émanations des réverbères. Le gravier s’enfonçait dans mes chaussures, créant la confusion dans mon équilibre. Les larmes se condensaient entre mes paupières, perdues dans l’immensité de la ville. Je portais le deuil de William et la rengaine de James. Visages identiques et passions différentes. Deux hommes. Deux amours qui brûlaient au creux de mon âme. Je fixais l’horizon en accélérant le pas, happant le vent et les façades grises de la galerie marchande. La nuit coulait sur l’asphalte humide, laissant place aux lueurs de l’aube et ses enchantements. Je n’avais pas dormi. Mon coeur vagabondait dans l’espace. Il se perdait dans les revers de Brighton et ses parcs abandonnés. Ma gorge se serrait violemment. Je n’arrêtais pas d’y penser. A chaque instant. A chaque fois, que je prenais mon souffle. Le temps n’effaçait pas la douleur. Je n’osais pas excuser mes fautes ni mes tromperie. C’était il y a des années. Pourtant, l’étreinte de Jacob était restée sur ma peau telle une morsure de givre étendant ses poisons dans mes os. Je n’oubliais pas les halètements nocturnes. La chute et l’affection perverse qui bordaient nos corps épris d’illusion. Ma conscience brûlait dans les regrets. Nous étions humains, prisonniers d’une fantaisie meurtrière. La guerre nous avait volé l’espoir. Elle nous avait pris William. Je serrais les poings autour de la lanière de mon sac. Mes pas s’enchaussaient dans le trottoir. Je passais devant l’arrêt du bus sans ralentir la cadence. Le froid s’engouffrait dans mes pensées, paralysant les souvenirs. Ma vision était obscurcie, suspendue devant l’image d’un adieu forcée. J’ouvris les lèvres sans parler, inhalant simplement les pollutions de la rue. Puis je l’aperçus. Un dos prostré dans le vide. Des paumes qui couvraient des cils fermés. Elle était trempée, presque nue. Je m’approchais afin de déposer ma veste sur ses épaules. Un simple raclement de gorge suffisait à annoncer ma présence. Je ne voulais pas l’extirper de son agonie, ni imposer mes chagrins sur les siens. Doucement, je me penchais afin d’inspecter son expression. « Vous allez bien ? » Murmurai-je d’une voix mélodieuse. Je plissais le front sans bouger, guettant une réaction de l’inconnue - espérant que mon aide serait bien venue. Je n’étais pas familière de ce quartier. Je m’y rendais uniquement pour rendre visite à Jacob, afin de solliciter ses conseils et sa compagnie. « Vous voulez que j’appelle quelqu’un ? » M’enquis-je en prenant place à ses côtés. Les vapeurs de l’alcool ondulaient sur mon visage, trahissant son ivresse et ce qui semblait être la conséquence d’une soirée trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

You are more than beautiful + Andy Empty
MessageSujet: Re: You are more than beautiful + Andy   You are more than beautiful + Andy EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:06

deirdre se masse les tempes lentement, prenant de grandes inspirations en tentant de poser des mots sur le sentiment de honte qui s’est niché au creux de sa poitrine. élan inexplicable que le sien. baiser furtif déposé sur les lèvres de son meilleur ami de toujours, qu’elle considère presque comme son frère. marque d’attention incestueuse qui renverse son monde et l’horrifie alors qu’elle se laisse s’affaisser contre la voiture garée à côté du petit bout de trottoir où elle s’est arrêtée, contemplant béatement le soleil qui se lève à l’horizon. son cerveau rame, saturé par le trop-plein d’émotions qui ont envahi son âme ce soir. elle aimerait s’endormir, là, misérable comme elle est, pour ne plus penser à toutes les raisons pour lesquelles elle ne s’est pas respectée, ce soir. sa tête dodeline doucement de droite à gauche alors qu’elle tente de se dédouaner en se disant qu’il ne s’agit que d’un concours de circonstances. la vodka a bon dos, mais c’est le seul moyen d’oublier sa part de responsabilité dans les événements qui se sont déroulés il y a à peine une heure. elle referme ses petits doigts sur son tee-shirt dans une tentative désespérée de l’essorer, parce qu’elle grelotte de stress et que la brise légère n’aide pas. voiture sur laquelle elle a à demi chu qui démarre dans un nuage de fumée, le pot d’échappement est à vingt centimètres du visage de deirdre qui tousse à s’en arracher les poumons en se reculant brusquement pour ne pas basculer sur la chaussée. les joues inondées de larmes à cause de ses glandes lacrymogènes titillées par la fumée, la belle appuie désespérément ses paumes contre ses yeux dans une tentative vaine d’arrêter l’inondation soudaine. elle rouvre les paupières au contact d’un manteau dans son dos pour faire face à une jeune femme pas bien plus âgée qu’elle, au visage également creusé par le souci. elle se demande un instant de quelle nature sont les problèmes qui dessinent des cernes sur ses joues, à elle, alors qu’elle lance un petit. vous allez bien ? oui. c’est presque vrai, elle a retrouvé ses esprits un peu plus vite que prévu après avoir manqué de se faire asphyxier. elle hésite à ignorer la présence de la jeune femme, trop honteuse pour engager la conversation, mais elle se dit soudain qu’elle pourrait passer à côté d’une aide bienvenue. après tout, elle est perdue et démunie et la jeune femme a l’air de connaître le quartier – c’est ce qu’elle croit, du moins. "c’est la nuit que les choses les plus sombres vont leur apparition, hein ?" qu’elle lance avec un petit sourire triste, sans trop savoir pourquoi elle se confie à demi-mots à une parfaite inconnue. vous voulez que j’appelle quelqu’un ? "ça serait très gentil, merci." elle essaye de se relever, un peu chancelante, encore ivre. "je suis un peu nerveuse mais je vais faire de mon mieux pour être cohérente, j’ai un peu peur de craquer, désolée pour tout ça… " elle sort son téléphone de sa poche, prie pour qu’il n’ait pas été trop au contact de l’humidité. hésite sur la personne à appeler. dans ce quartier, elle ne voit que jacob. et puis elle sait qu’il ne posera pas de questions, mais encore faut-il avoir le cran de se pointer chez lui après en avoir embrassé un autre. elle soupire légèrement et se décide à le contacter quand même, pas grand monde vers qui se rabattre de toute façon. "il doit y avoir un jacob dans le répertoire", qu’elle termine en tendant son portable à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cavendish

Andy Cavendish
she was only half bird now,
and the other half song.


⋅ paper notes : 426
⋅ since : 18/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

You are more than beautiful + Andy Empty
MessageSujet: Re: You are more than beautiful + Andy   You are more than beautiful + Andy EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:51

Les lampadaires illuminaient la chaussée. Mes prunelles glissaient sur rebords humides, furetant autour de l’espace afin de capturer un faisceau de lumière. La silhouette accroupie sur le trottoir foisonnaient entre mes paupières. Elle semblait fragile, perdue dans ses émotions. Ma main effleurait son épaule alors qu’elle tanguait dans ma direction. Une aide que je proposais volontiers, sans me douter des connexions. Sans réaliser que son Jacob et le mien s’opposaient dans un prisme de couleurs étranges. Sa voix murmurait dans le silence de la rue. Je soupirais en lui adressant un sourire. Les vapeurs de l’alcool embaumaient son haleine et ses vêtements froissés. Probablement, une mauvaise soirée. Une cuite qui avait mal tourné. Je m’inquiétais. Mais je ne posais pas la question. Mes doigts glissaient sur le clavier de son téléphone. Les noms défilaient dans le répertoire et je déchiffrais les numéros. C’était bien lui. Le sauveur de ces gentes dames. Le regard avenant, l’esprit rassurant. Il exhalait ce charme fou, cette tendresse dans les gestes et les paroles. Ma gorge se serrait brusquement. Un peu de jalousie. Ou simplement, de la tristesse. Parce que je n’avais plus cette place privilégiée. Je n’étais qu’une ombre dans son passé. Une chimère qui s’amenuisait dans ses souvenirs, ses pensées. Je n’osais pas l’appeler au secours. Je n’osais pas lui confier mes peurs et mes sentiments. William était revenu et mon coeur saignait à nouveau. Le manque enserrait mes bronches et pressait mes poumons. Je ne respirais plus. Je n’avançais pas. Un soupir s’échappait de mes lèvres alors que la tonalité retentissait. Il ne répondait pas. Et cela me réjouissait. Egoïstement, je voulais le garder. Je voulais le retenir dans nos tortures sempiternelles. «Ne vous inquiétez pas. Jacob Ryder ? C’est bien ça ? » J’acquiesçais en rangeant l’appareil. « C’est un … ami. Je peux vous conduire chez lui et … partir…  » M’en aller. Disparaitre. Ne plus déranger. Ne pas hanter les murs de cet appartement témoin de nos étreintes lascives. Je me redressais en lui tendant la main, l’invitant à me rejoindre dans l’allée assombrie. Ensemble, nous pourrions marcher. Elle pouvait poser la tête sur mon épaule et oublier, un instant, les ratures sur son âme.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

You are more than beautiful + Andy Empty
MessageSujet: Re: You are more than beautiful + Andy   You are more than beautiful + Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 You are more than beautiful + Andy
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» marisol castellano ▪️ beautiful people beautiful problems
» the torture of small talk. (andy)
» bedroom floor - Andy
» - beautiful mess
» tell me another beautiful lie (willa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: