fermeture du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 It's like we burned so bright we burned out - LEONE
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:31




- Leone Bridges -
beautiful trauma


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Belle Irlande, des collines vertes qui auront vu ses premiers pas, ses premiers rires. Petite ville au sud de Cork,paysage paradisiaque qui aura cependant été témoin d'un terrible événement.30 ans.  12 années d’insouciances, 8 de détresse et le reste à trouver sa place au creux de ses bras. - origines et nationalité:Des cheveux roux dont il n'a pas hérité, un penchant pour la Guinness venant de son père. Le goût de la cuisine venu d'une mère française, une langue qu'il aimerait maîtriser avec plus de facilité - statut familial: Seul enfant de la famille Bridges, il a pourtant été grand-frère durant 10 ans. Des photos de famille qui font mal, une mère qui est retourné dans son pays natal. Une séparation difficile, une culpabilité qui grandit  - statut civil: Daniel et Leone, Leone et Daniel, c'était comme une évidence. 10 ans, 10 belles années qui s’effritent. Les yeux qui ne pétillent plus autant qu'avant, souvenirs qui reviennent, cœur qui se serre. Leone s'accroche mais bientôt, il n'y aura plus rien à retenir.- occupation: Cuisinier à l'hôtel "The Grand Brighton". Il trouve sa place au milieu des casseroles, de l'eau bouillante et des assiettes minutieusement dressées. - cinq choses favorites: cuisiner Bien que la pâtisserie ne soit pas son domaine de prédilection, il excelle à la préparation de la tarte au citron. Parce que c'est sa préféré, à lui. Le violon Des notes qui viennent habiller ses émotions, instrument qu'il pratique depuis 15 ans La pluie Et la mélancolie qui l'accompagne Stephen King Il aime ça, se plonger dans l'univers du maître de l'épouvante Le Rugby Il ne joue pas, mais c'est l'un des sports qui préfère suivre- saison préférée: Cela a souvent été l'automne, mais dernièrement, il trouve la joie dans la renaissance du printemps - traits de caractères: Nostalgique, il s'accroche aux souvenirs,aux photographies et aux mots écrit à la plume sur un carnet. Il ne jette rien, incapable de laisser le passer derrière. Alors il garde chaque petit objet dans des boites qu'il empile sur les étagères. - Déterminé et persévérant, Leone ne baisse pas les bras au premier obstacle. Il aime les petits défis que la vie met sur son chemin, énième occasion de se prouver au monde -  Attachant , sourire timide qui cache un mal-être qui ne veut jamais s'envoler, des secrets qui brisent, des souvenirs qui hantent - Gourmand, cuisinier qui aime autant créer que goûter, des saveurs qui se mélangent, des couleurs qui se dévorent des yeux. Nerveux, il y a cette peur de ne pas réussir qui se lit parfois dans ses yeux, la peur de décevoir, de chavirer jusqu'à perdre pieds dans cet océan de culpabilité. Mystérieux il est parfois difficile de savoir ce qu'il pense vraiment. Il n'est pas bon avec les mots, il ne sait pas manier la langue de Shakespeare aussi bien qu'il ne le voudrait. La parole n'est pas son point fort, faisant du jeune homme un bien piètre orateur. Artiste, la douceur du violon contraste souvent avec son tempérament de feu. S'il et capable de s’énerver sans vraiment le contrôler, cet instrument lui permet de se recentrer sur le moment présent et ne pas réfléchir. Les notes s’enchaînent alors que ses yeux se ferment. Moyen de s’échapper d'une réalité parfois sinistre. Sensible, ses émotions aussi belles que destructrices, ses étreintes passionnées, ses mots doux. Leone se laisse tomber dans les décombres de l'amour, il aime ça,perdre pieds devant ses yeux - groupe: Marigold - avatar: Luke Grimes.

ii. swing wide your crane, run me

(You only need the light when it's burning low)

[05.05.2000. Kinsale.Irlande]

           La dispute a commencé sur une banalité, une querelle infantile concernant une trottinette et un paquet de bonbons. Moïra était trop têtue, héritage d’un père qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Petite dernière à laquelle on ne refuse que trop peu de chose. Alors Leone a croisé les bras contre son torse trop maigre, du haut de ses 12 ans, il n’aimait pas les provocations de sa cadette. « Maman a dit que tu devais m’écouter ! » Aucune réponse à part une grimace et un rire qui s’envole dans les airs alors que les cheveux roux de la fillette virevoltent au vent. L’agacement est palpable, Leone veut quitter le parc. Il est lassé des cris et des toboggans. Il tente encore d’appeler sa sœur qui fait la sourde oreille, rigole avec ses amies. Exaspérante. Leone n’a pas la patience, n’a pas l’envie. Alors il soupire et lance pour la rouquine « Fais bien ce que tu veux, c’est maman qui ne va pas être contente » Un regard pour observer sa réaction, la cadette semble hésiter. « Je dirais que t’es parti sans me dire ! Et c’est toi qui te feras disputer ! » Alors il se lève du banc, hausse les épaules « T’es la pire sœur du monde ». Des mots qui volent trop vite, une colère indomptable pour son jeune âge. Des choses lancées entre frère et sœur, sans grande importance, ce sera rapidement oublié. C’est la dernière chose qu’il prononça avant de quitter le parc, laissant sa sœur sur la balançoire. Ce sont les derniers mots qui lui dira, regrets amers d’un adulte brisé. Moïra ne rentrera jamais à la maison. Son sourire innocent ne reflétera plus dans les yeux de son grand-frère. On retrouvera la trottinette au ruban rose sur le trottoir. Enfant disparue de la petite ville, âme qui reste dans le cœur des Bridges.

(If I just lay here. Would you lie with me and just forget the world?)

[07.09.2008. Brighton.England]  
      Les collines d’Irlande ont été remplacées par les plages du sud de l’Angleterre. 8 ans qu’ils ont déménagé, que Moïra vit sur les photos et que maman est repartie en France. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie, désir d’oublier les rues arpentées avec la cadette Bridges. Papa pose sur Leone un regard accusateur. C’est ainsi depuis la disparition de Moïra, comme si la décision hâtive de l’ainé avait entraîné la perte de la rouquine. Une culpabilité qui ronge le cœur, qui détruit l’espoir. Et dans ce tourbillon de malheur, il y a Daniel. Cet homme qui a su renverser le monde du brun. Un homme qui arrive à décrocher un sourire, un rire et des mots doux. Il lui a appris à revivre, à espérer, à profiter de la lune et des étoiles. Leone s’accroche, peut-être un peu trop. Il tombe dans cet amour qu’il ne contrôle plus. C’etait la première fois qu’il posait les yeux sur un homme, il ne sait même pas quand les sentiments sont apparus. C’est juste arrivé, comme ça, au détour d’un regard et d’une étreinte. Il en a besoin de cet amour.

[2018. Brighton.England]

Puis le temps passe, les photos jaunissent
La douceur reste,les souvenirs s'entassent
Les "je t'aime" n'ont plus le même goût
Ils s'accrochent, ils nient

We keep this love in a photograph
We made these memories for ourselves
Where our eyes are never closing
Hearts are never broken
And time's forever frozen still
@Ed Sheeran, photographs



iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Marie - âge et pays: 27 ans, pays des scones et de la pluie - type de personnage: magnifique pré-lien de @Daniel Kershaw  - votre avis sur le forum: Je tournais autour depuis longtemps  It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818  - où avez-vous connu le forum: Bazzart - souhaitez-vous être parrainé ? : oui  It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818  - autre: Hâte de RP avec vous  It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3090007665


Dernière édition par Leone Bridges le Ven 17 Aoû 2018 - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:37

luke, quel dieu. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 29755263
prénom + ce prélien, en plus de cela It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2812943340
bienvenue, toi It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818


Dernière édition par Joanna Mustelier le Jeu 16 Aoû 2018 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:41

non mais ce pré-lien et luke grimes. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1679898192 j'ai hâte de vous lire. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 664976795
bienvenue. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:54

le pseudo, c'est presque comme le chanteur. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2812943340
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Costigan

Ava Costigan


⋅ paper notes : 354
⋅ since : 15/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:54

luke It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:11

Merci à vous 4 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3952632980 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 4171778882
Edgar, j'aime cette vibe Peaky Blinders par ici It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2553316049
Hâte de vous croiser en RP It's like we burned so bright we burned out - LEONE 268776200
Et puis j'ai du demander à mon ami Google pour le chanteur, je ne le connaissais pas It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2325239952
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:36

supers choix, bienvenue. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:46

ce pré-lien It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:25

Merci beaucoup It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:36

Ce pré-lien est d'une beauté It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1204509553 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 274541627
Bienvenue Leone It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:00

non mais luke, puis ce choix de pré-lien (et ce pseudo). It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1679898192 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3215082043
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:23

Trop d'amour It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2812943340 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 137955131

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:17

j'arrive avec 2000 ans de retard
t'es beaucoup trop beau It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3764971524 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3764971524 It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3764971524
mais qu'est-ce que dan a en tête ? It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1367543318
je t'aimais, je t'aime  et je t'aimerais.
Spoiler:
officiellement bienvenue mon chat It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:25

Tu les sens les feels, je ne sais pas si je vais survivre It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3764971524
Je suis contente que Leone te plaise pour le moment It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872021818
Puis cette chanson, ce sera leur hymne It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:55

Excellent choix de pré-lien, tu vas faire un heureux. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3023073720
N'empêche, fait gaffe à mon frangin. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 2872489076

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:35

Je vais en prendre soin va It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3023073720

Merci It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1077173766
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:48

je suis en amour.
puis la petite sœur... It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1204509553
ça leur fait un point commun It's like we burned so bright we burned out - LEONE 1679898192
je valide totalement. j'ai tellement hâte de rp avec toi It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:56

Tout est parfait pour moi aussi, j'ai trop hâte de vous lire. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3431330196

Pour le parrainage, je te met avec @Nash Kershaw, je te laisse lui envoyer un petit message dès que tu en auras envie. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 3375079550

Amuse-toi bien. It's like we burned so bright we burned out - LEONE 4171778882
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:59

Merci beaucoup!! It's like we burned so bright we burned out - LEONE 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty
MessageSujet: Re: It's like we burned so bright we burned out - LEONE   It's like we burned so bright we burned out - LEONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 It's like we burned so bright we burned out - LEONE
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» margot atkins ▪️ bright blue eyes
» — and if i get burned, at least we were electrified (bash)
» Julia ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side
» your silhouette burned in my memory + lysandra
» pansy sloane ▪️ half in the shadows, half burned in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: