fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 — SECRET SANTA.
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— SECRET SANTA. Empty
MessageSujet: — SECRET SANTA.   — SECRET SANTA. EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:50


- secret santa -
kill christmas with kindness


Pour ce Noël, on a décidé de lancer à nouveau l'activité du Secret Santa. Mais ceux qui étaient là l'année prochaine découvriront que cette version totalement évoluée est en réalité une activité toute nouvelle. Un Secret Santa 2.0 pour notre Noël 2018.

Cette année, nous vous laissons l'opportunité de poster ci-dessous des mots d'amour, des cadeaux de Noël, des dessins, des petits coeurs, enfin bref ! Tout ce que vous souhaiterez ! Et pour ne pas gâcher l'esprit de Noël, c'est avec un compte anonyme que vous passerez, toujours dans ce sujet, pour déclarer tout votre amour aux membres du forum. Aucune limite de passage, vous pouvez revenir maintes fois poster toujours plus d'amour, toujours plus de magie, toujours plus de conneries, peut-être aussi. À utiliser sans modération. Mais attention, vous avez uniquement jusqu'au 1 janvier pour poster vos messages.

Pour accéder au compte anonyme, connectez-vous au forum avec les identifiants suivants:

utilisateur: Secret Santa
mot de passe: callitchristmas

— SECRET SANTA. 1217950503  — SECRET SANTA. 1217950503  — SECRET SANTA. 1217950503  — SECRET SANTA. 1217950503  — SECRET SANTA. 1217950503

Bien entendu, nous serons très vigilants avec ce sujet, et tout propos déplacés ou méchants quels qu'ils soient seront punis. Ne vous amusez pas à vous servir de ce compte pour autre chose que des petits mots de Noël, car nous n'aurons aucun mal pour remonter jusqu'à vous.

Après ces quelques explications et règles, on vous laisse profiter de cette activité exclusive, et vive les petits mots de Noël. — SECRET SANTA. 508377862
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA. Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA.   — SECRET SANTA. EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:09

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un joyeux Noël. J'espère que vous avez bien réveillonné et profité de vos proches autant que vous le pouviez. Ce sont des moments importants dans l'année. Vous vous demanderez sûrement qui emprunte le compte du Secret Santa. N'essayez pas de me démasquer parce que je ne suis pas inscrite, et ne l'ai même jamais été. Mais qu'est-ce que je viens faire par ici ? On ne se connait pas. Je profite impunément d'une activité réservée aux membres du forum (je n'ai pas pu m'en empêcher). On peut dire que je suis dans l'esprit de Noël. Qui d'autre que le Père Noël (Mère Noël, en l'occurence) pour regarder de loin si tous ont été sages ? Je suis une invitée de la première heure, qui a suivi toutes les versions de Ciwyw, de son ouverture à aujourd'hui. Sans jamais sauter le pas. La peur, le manque d'inspiration (ou de confiance). Je n'écris plus depuis des années. Ce n'est pas faute d'essayer. Mais je complexe énormément sur ma plume. Alors je vous lis, et je suis en amour avec chacune de vos histoires, chacune des relations que vous avez noué entre vos personnages. Vous avez des styles incroyables, j'en suis presque jalouse, c'est toujours un réel plaisir de vous lire. Vous semblez tous d'une gentillesse de bisounours à faire fondre le coeur du plus récalcitrant. Je me sens bien quand je viens me promener dans le coin. Qui sait, peut-être qu'un jour, je trouverai enfin le courage de poser mes valises parmi vous. Mention toute spéciale à Nadège, tout d'abord, parce que c'est son bébé, son travail. Je suis en admiration devant ce que tu as construit mais rien ne m'étonne plus venant de toi, tu as toujours été une fondatrice en or. Il n'y en a pas des deux comme toi. Chapeau bas. Et puis, Karine et Jessica ne pouvaient pas être de meilleurs soutiens. Vous faîtes un boulot parfait les filles, ne changez surtout rien, même avec la nouvelle année qui arrive. Je ne crois pas m'avancer en parlant au nom des membres pour vous remercier, c'est rare de trouver des personnes aussi investies, motivées, et toujours pleines d'idées. Aussi accueillantes que vous l'êtes. Parce que, si j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je n'ai pas peur de votre grande communauté. Vous n'avez pas l'air de laisser quiconque de côté. Ciwyw est certainement mon plus gros coup de coeur, et j'espère qu'il continuera d'exister des années encore. S'il y a un forum qui le mérite, c'est bien celui-ci. Encore un très joyeux Noël et continuez de fabriquer autant d'émotions avec vos jolis mots. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— SECRET SANTA. Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA.   — SECRET SANTA. EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:22

On a établi aucune règle pour les réponses, du coup je me lance, je montre l'exemple (qu'il soit bon ou mauvais — SECRET SANTA. 3428865361).
Déjà, je ne m'attendais aucunement à ce que quelqu'un d'externe au forum utilise cette activité. Mais j'adore ça, au final. Et puis, tes mots, ton histoire, tout ce que tu dis. C'est tellement plein d'amour et de gentillesse, j'en tomberais à la renverse. — SECRET SANTA. 1679898192
Savoir que le forum représente quelque chose pour des gens dont je ne connais même pas l'existence, c'est fou, honnêtement, et ça me touche comme tu ne peux pas l'imaginer. Je suis contente que nos histoires te plaisent, que nos personnages et nos plumes te fassent vivre quelque chose. C'est intimidant et plaisant de savoir que quelqu'un lit tout ça, au final (avis totalement personnel — SECRET SANTA. 2325239952).
Je ne sais quoi dire concernant tes compliments plus personnels. Ça me touche, beaucoup. Vraiment. Je confirme que Karine et Jessica sont vraiment parfaites, ainsi que tous les membres. C'est beau comme je suis entourée, je ne peux pas me plaindre. — SECRET SANTA. 3215082043
Si un jour tu décides de sauter le pas (je l'espère honnêtement), fais moi signe. — SECRET SANTA. 3090007665 Je peux te dire honnêtement qu'il n'y a pas de honte ou de peur à avoir, on est ici pour s'amuser, passer du bon temps, tout simplement. Bien sûr, rien ne t'y force. Mais si un jour, l'envie te prends, je pense que tu sais où nous trouver. — SECRET SANTA. 2932197667
Je m'arrête là, encore une fois, merci pour ces commentaires et un très joyeux Noël à toi. — SECRET SANTA. 1198546509
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

— SECRET SANTA. Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA.   — SECRET SANTA. EmptyMar 25 Déc 2018 - 22:25

j'peux pas m'empêcher de répondre non plus, et vu que nadège a déjà donné l'exemple. — SECRET SANTA. 3428865361
ça fait vraiment plaisir de lire des messages de ce genre, de voir que nos histoires intéressent en dehors même du forum. — SECRET SANTA. 1679898192 ça met un peu la pression, j'avoue. — SECRET SANTA. 2764312947
je ne vais faire que rebondir sur mvdd, mais ce message. — SECRET SANTA. 2872021818 — SECRET SANTA. 2872021818
surtout, si jamais le courage de t'inscrire arrive, sache qu'on sera plus qu'heureuses de t'accueillir parmi nous. I love you
bonnes fêtes à toi. — SECRET SANTA. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA. Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA.   — SECRET SANTA. EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:26

Ho ho ho ! — SECRET SANTA. 1217950503 — SECRET SANTA. 4247172160
Je profite de cette activité tout dans l'anonymat pour remercier et féliciter l'ensemble du forum, qui vit grâce à vos histoire (et vos plumes de rêve, doit-on le signaler), à votre imagination débordante et à votre motivation, tous autant que vous êtes.
Un gros big-up à @Donna Owens, @Yasin Shankar, @Ingrid Stasey, @Alex Ferguson, @Lisa Ferguson et @Teddy Walsh (et bien sûr @Jax Blackthorn et @Nathan Morello, même si elles font maintenant partie du staff — SECRET SANTA. 1056431043) qui ont débarqué à Brighton depuis un an voir plus maintenant. Parce que mine de rien, ça en fait du temps passer devant l'accueil du forum. — SECRET SANTA. 1367543318
Vous êtes fantastiques, et vu que le Père Noël ne peut décemment par offrir des cadeaux aux 120 membres du forum, je vous offre un petit cadeau collectif.




And happy new year !  — SECRET SANTA. 3260021757  — SECRET SANTA. 3260021757  — SECRET SANTA. 3260021757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— SECRET SANTA. Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA.   — SECRET SANTA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — SECRET SANTA.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).
» santa's coming for us (r.)
» - santa claus' sack.
» — be good or i will text santa. (nora)
» harper rhodes ▪️ got a secret, can you keep it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: