fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 question pour madame l'admin
Aller en bas 


angie
Invité

click down

question pour madame l'admin Empty
MessageSujet: question pour madame l'admin   question pour madame l'admin EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:47

ce forum question pour madame l'admin 1679898192
il est magnifique
j'avais juste une question avant de m'inscrire
pour @"Lula Goldstein" I love you
(je tag au cas où mais j'ai souvenir que ça ne marche pas quand on poste en invité question pour madame l'admin 478184136 )

voilà, j'ai dans l'idée de prendre en avatar angelina jolie, seulement j'aimerais jouer la belle plutôt dans sa période 90s, du coup je voulais savoir si j'avais la possibilités de le faire, sachant que mon perso aurait donc la vingtaine passé, ce qui est vraiment éloigné de l'âge irl d'angelina question pour madame l'admin 4229828127
merci d'avance pour la réponse, et à bientôt question pour madame l'admin 4198443553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

question pour madame l'admin Empty
MessageSujet: Re: question pour madame l'admin   question pour madame l'admin EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:03

Hello Angie !
Je tague Lulachou pour toi question pour madame l'admin 2932197667 @Lula Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

question pour madame l'admin Empty
MessageSujet: Re: question pour madame l'admin   question pour madame l'admin EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:32

Merci Nana. question pour madame l'admin 2932197667

Hello Angie, je suis contente que tu veuilles te joindre à nous. question pour madame l'admin 1056431043 Je ne vois pas de soucis pour Angelina, tant que tu gardes des avatars qui correspondent à la période de l'âge du personnage. Je pense qu'on peut faire une petite entorse au règlement tant que ça reste "logique", sans soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

question pour madame l'admin Empty
MessageSujet: Re: question pour madame l'admin   question pour madame l'admin EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:13

Je me permets d'intervenir, mais j'ai déjà eu le cas sur un de mes forums avec DiCaprio et je trouvais l'idée tellement intéressante. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

question pour madame l'admin Empty
MessageSujet: Re: question pour madame l'admin   question pour madame l'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 question pour madame l'admin
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Question pour pnj.
» Question pour Teddy
» question pour nash/farrah.
» petite question pour la famille costigan.
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: