fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 question pour nash/farrah.
Aller en bas 


aly.
Invité

click down

question pour nash/farrah. Empty
MessageSujet: question pour nash/farrah.   question pour nash/farrah. EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:42

Bonjour I love you Je ne savais pas trop où poster, j'espère qu'ici ça ira. Je me pose là parce que ça fait quelques jours que je stalke le forum à fond, j'y vais, j'y vais pas et aujourd'hui, je crois que ma résistance s'erode. Je suis de près l'évolution du pré lien de farrah redevenu libre mais nash a posté le sien et mon coeur vacille. Du coup je me demandais s'il était possible de les fusionner? Si on part du principe que ma belle a vécu a londres pendant un/deux mois et venait au café plusieurs fois par semaines sans avoir le courage de revenir complètement jusqu'à dernièrement? Si ça ne vous va pas je comprends tout à fait. question pour nash/farrah. 3830796224
Si jamais ça vous botte, pour l'avatar je ne suis pas trop difficile, pour le moment je pensais à hayley kiyoko, monica raymond, demi lovato... Mais ce n'est que quelques idées qui pourraient convenir aux deux liens. Merci d'avance à vous les lapins question pour nash/farrah. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

question pour nash/farrah. Empty
MessageSujet: Re: question pour nash/farrah.   question pour nash/farrah. EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:00

Je vais tagger @Farah Seif pour qu'elle voit le message.
Pour ma part, je crois que c'est tout à fait plausible, d'autant plus que ça te permettrait de développer un lien type amoureux avec un autre joueur (le Lush étant intouchable, désolé, même si j'aime mettre un peu de drama dans la vie de mes ships  question pour nash/farrah. 3428865361). Tout dépendra bien sûr de l'âge que tu voudras lui donner, mais Farah laisse ça assez libre, donc ça devrait aussi faire l'affaire.
Et niveau avatar, je n'aime pas tellement Demi et Hayley, mais je ne suis pas difficile non plus. question pour nash/farrah. 1627604487 Que ce soit un POC ne me pose aucun problème, aussi. question pour nash/farrah. 1056431043
Revenir en haut Aller en bas
 
 question pour nash/farrah.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Question pour pnj.
» Question pour Teddy
» question pour madame l'admin
» petite question pour la famille costigan.
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: